ValHoll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ValHoll

Forum de l'alliance ValHoll - OGame Uni3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouveau logo pour la .V. ou pourquoi sommes nous si méssant

Aller en bas 
+13
Louis the Funest
Amaymon
La Grande
Wolfen
Méthod Max
nivel
Nymphetamine
Chewee
Vidar
Ymir
Freyja
Sethi
Paulosaure
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sethi
.V. agabond
.V. agabond



Nombre de messages : 187
Alliance : .V.
Date d'inscription : 07/03/2007

Nouveau logo pour la .V. ou pourquoi sommes nous si méssant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour la .V. ou pourquoi sommes nous si méssant   Nouveau logo pour la .V. ou pourquoi sommes nous si méssant - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:07

Citation :
es .V. sont des no live (je prend exemple sur nymph qui lui est tout le temps sur msn et en ligne ^^) alors c'est aussi normal que vous ayez un hof tous les 15 jours Razz.

Encore une démonstration de ton immense talent concernant la lecture...

Les inf's, ça passe que du mauvais côté du hof, pareil pour les K....
Revenir en haut Aller en bas
nivel
.V. ilain
.V. ilain
nivel


Nombre de messages : 24
Alliance : euh par ci par là !
Date d'inscription : 05/08/2007

Nouveau logo pour la .V. ou pourquoi sommes nous si méssant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour la .V. ou pourquoi sommes nous si méssant   Nouveau logo pour la .V. ou pourquoi sommes nous si méssant - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:46

il y a au moin 5 hof par semaine .V.
Revenir en haut Aller en bas
Paulosaure
.V. ilain
.V. ilain
Paulosaure


Nombre de messages : 47
Alliance : Dragoon
Date d'inscription : 11/08/2007

Nouveau logo pour la .V. ou pourquoi sommes nous si méssant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour la .V. ou pourquoi sommes nous si méssant   Nouveau logo pour la .V. ou pourquoi sommes nous si méssant - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:02

5 hofs par semaine du bon coté où des deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphetamine
Membre .V.
Membre .V.
Nymphetamine


Nombre de messages : 110
Alliance : .V.
Date d'inscription : 03/07/2007

Nouveau logo pour la .V. ou pourquoi sommes nous si méssant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour la .V. ou pourquoi sommes nous si méssant   Nouveau logo pour la .V. ou pourquoi sommes nous si méssant - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:15

Paulosaure a écrit:
(je prend exemple sur nymph qui lui est tout le temps sur msn et en ligne ^^)

Mon ordi est allumé 24H/24...
justement pour eviter de savoir si je suis en ligne ou pas....
pas grave retente ta chance...
Revenir en haut Aller en bas
Paulosaure
.V. ilain
.V. ilain
Paulosaure


Nombre de messages : 47
Alliance : Dragoon
Date d'inscription : 11/08/2007

Nouveau logo pour la .V. ou pourquoi sommes nous si méssant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour la .V. ou pourquoi sommes nous si méssant   Nouveau logo pour la .V. ou pourquoi sommes nous si méssant - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:37

Tu te met absent et en ligne.

En ligne quand tu es là, et absent quand tu es pas là, mais bien sur tu peux aussi rusé et faire l'inverse enfin bon osef quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sethi
.V. agabond
.V. agabond



Nombre de messages : 187
Alliance : .V.
Date d'inscription : 07/03/2007

Nouveau logo pour la .V. ou pourquoi sommes nous si méssant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour la .V. ou pourquoi sommes nous si méssant   Nouveau logo pour la .V. ou pourquoi sommes nous si méssant - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:01

C'est bien de dire que untel est tout le temps en ligne, donc que c'est un nolife; mais si tu le vois toujours en ligne, c'est que tu es au moins aussi souvent que lui connecté, non ?

==> []

Tu réfléchiras la prochaine fois avant de sortir une connerie aussi grosse que toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Déesse Valkyrie
Déesse Valkyrie
Freyja


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 05/03/2007

Nouveau logo pour la .V. ou pourquoi sommes nous si méssant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour la .V. ou pourquoi sommes nous si méssant   Nouveau logo pour la .V. ou pourquoi sommes nous si méssant - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:13

Citation :
5 hofs par semaine du bon coté où des deux ?

Ca sent la provoc tout ca ... serit-ce un moyen détouné de nous défier de faire un hof sur dragoon??? car ca peut s'arranger si tel est le cas Wink

Le flood c'est bien, mais si c'est pour avoir une convers stérile je vois pas l'intérêt ...
Revenir en haut Aller en bas
Paulosaure
.V. ilain
.V. ilain
Paulosaure


Nombre de messages : 47
Alliance : Dragoon
Date d'inscription : 11/08/2007

Nouveau logo pour la .V. ou pourquoi sommes nous si méssant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour la .V. ou pourquoi sommes nous si méssant   Nouveau logo pour la .V. ou pourquoi sommes nous si méssant - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:00

Toute de suite Toute de suite, ce n'est pas la peine de monter sur tes grands chevaux ^^ !!! xD ... bah je sais pas, ça fait un peu beaucoup quand même ^^. Enfin tant mieux pour vous, moi j'ai rien dit Rolling Eyes

Freyja a écrit:
serit-ce un

Manque un " A " Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nymphetamine
Membre .V.
Membre .V.
Nymphetamine


Nombre de messages : 110
Alliance : .V.
Date d'inscription : 03/07/2007

Nouveau logo pour la .V. ou pourquoi sommes nous si méssant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour la .V. ou pourquoi sommes nous si méssant   Nouveau logo pour la .V. ou pourquoi sommes nous si méssant - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:45

Tu provoque un peu trop je trouve...
tu as l'air sur de toi...
jvai voir tes tit membres qui c'est qui a à croquer
bien entendu jleur enverrai un tit message ingame qu'il peuvent te remercier pour le raid Very Happy

3;281 et 3;283
moin de 15 ss de moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vidar
Ase Fondateur
Ase Fondateur
Vidar


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 05/03/2007

Nouveau logo pour la .V. ou pourquoi sommes nous si méssant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour la .V. ou pourquoi sommes nous si méssant   Nouveau logo pour la .V. ou pourquoi sommes nous si méssant - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:52

Laisser les Dragoon tranquille, c'est l'alliance préférée de Sethi Laughing Laughing Laughing

Pour ce qui est du fofo, si t'as des propositions "interessantes", je suis preneur mais je le trouve très beau comme ça moi (normal c'ets moi qui l'est fait!!!)....bon, à part les imagette de rangs à revoir mais bon...on est des no "live" alors... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://valholl.forumgratuit.org
Sethi
.V. agabond
.V. agabond



Nombre de messages : 187
Alliance : .V.
Date d'inscription : 07/03/2007

Nouveau logo pour la .V. ou pourquoi sommes nous si méssant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour la .V. ou pourquoi sommes nous si méssant   Nouveau logo pour la .V. ou pourquoi sommes nous si méssant - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:16

Il a vraiment des gouts spéciaux le Séthi. Shocked

C'est donc pour ça qu'il ne parle que très peu. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paulosaure
.V. ilain
.V. ilain
Paulosaure


Nombre de messages : 47
Alliance : Dragoon
Date d'inscription : 11/08/2007

Nouveau logo pour la .V. ou pourquoi sommes nous si méssant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour la .V. ou pourquoi sommes nous si méssant   Nouveau logo pour la .V. ou pourquoi sommes nous si méssant - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:04

Vidar a écrit:
Laisser les Dragoon tranquille, c'est l'alliance préférée de Sethi Laughing Laughing Laughing

Pour ce qui est du fofo, si t'as des propositions "interessantes", je suis preneur mais je le trouve très beau comme ça moi (normal c'ets moi qui l'est fait!!!)....bon, à part les imagette de rangs à revoir mais bon...on est des no "live" alors... Neutral

Si je trouve d'autres images que le logo d'unreal tournament, tu prends ?

Nymphetamine a écrit:
Tu provoque un peu trop je trouve...
tu as l'air sur de toi...
jvai voir tes tit membres qui c'est qui a à croquer
bien entendu jleur enverrai un tit message ingame qu'il peuvent te remercier pour le raid Very Happy

3;281 et 3;283
moins de 15 ss de moi Twisted Evil

Parfait viens me rendre visite on boira le thé et je te ferai une Choucroute Alsacienne, tu m'en dira des nouvelles Very Happy !!!!! ^^
Par contre te goure pas de personne et me prends pas pour quelqu'un d'autre comme tu l'as fait sur msn Rolling Eyes

Tu écris en language sms ... pas bien No ( moi on m'aurait déjà défoncé si je l'aurai fait Rolling Eyes ) mais toi c'est toi, et moi c'est moi donc je ne fais pas de commentaires silent
Revenir en haut Aller en bas
Vidar
Ase Fondateur
Ase Fondateur
Vidar


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 05/03/2007

Nouveau logo pour la .V. ou pourquoi sommes nous si méssant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour la .V. ou pourquoi sommes nous si méssant   Nouveau logo pour la .V. ou pourquoi sommes nous si méssant - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:46

Paulosaure a écrit:
... pas bien No ( moi on m'aurait déjà défoncé si je l'aurai fait Rolling Eyes ) mais toi c'est toi, et moi c'est moi donc je ne fais pas de commentaires silent

Aie, ouille, c'est la fête à la grenouille. Désolé mais cette erreur me fait sursauter à chaque fois.

Citation :

Les structures avec " si "

Les structures avec " si " sont utilisées pour exprimer une hypothèse. Elles sont formées ainsi :

Code:
si + verbe 1   ,    verbe 2

Si tu travaillais mieux, tu réussirais tes examens.

ou :

Code:
verbe 2    si + verbe 1

Tu réussirais tes examens si tu travaillais mieux.

Attention ! on ne trouve jamais :
Si + futur,...
Si + conditionnel,..
.

Heureusement que ya pas de TRUST dans le coin sinon tu te prendrais un Bescherelle dans la g**ule Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://valholl.forumgratuit.org
Méthod Max
.V. agabond
.V. agabond
Méthod Max


Nombre de messages : 100
Age : 34
Alliance : 3XIl3
Date d'inscription : 06/07/2007

Nouveau logo pour la .V. ou pourquoi sommes nous si méssant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour la .V. ou pourquoi sommes nous si méssant   Nouveau logo pour la .V. ou pourquoi sommes nous si méssant - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:29

ou alors il y a la règle du CE2 : les "si" n'aiment pas les "rai" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paroles.net/chansons/13806.htm
Paulosaure
.V. ilain
.V. ilain
Paulosaure


Nombre de messages : 47
Alliance : Dragoon
Date d'inscription : 11/08/2007

Nouveau logo pour la .V. ou pourquoi sommes nous si méssant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour la .V. ou pourquoi sommes nous si méssant   Nouveau logo pour la .V. ou pourquoi sommes nous si méssant - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:01

Vidar a écrit:
Paulosaure a écrit:
... pas bien No ( moi on m'aurait déjà défoncé si je l'aurai fait Rolling Eyes ) mais toi c'est toi, et moi c'est moi donc je ne fais pas de commentaires silent

Aie, ouille, c'est la fête à la grenouille. Désolé mais cette erreur me fait sursauter à chaque fois.

Citation :

Les structures avec " si "

Les structures avec " si " sont utilisées pour exprimer une hypothèse. Elles sont formées ainsi :

Code:
si + verbe 1   ,    verbe 2

Si tu travaillais mieux, tu réussirais tes examens.

ou :

Code:
verbe 2    si + verbe 1

Tu réussirais tes examens si tu travaillais mieux.

Attention ! on ne trouve jamais :
Si + futur,...
Si + conditionnel,..
.

Heureusement que ya pas de TRUST dans le coin sinon tu te prendrais un Bescherelle dans la g**ule Surprised

Moi je demande pas a ce que vous fassiez pas de fautes d'orthographes et/ou de grammaire car ce n'est pas mon forum ^^. Mais vous vous me le demandez alors si vous en faites aussi, vous pouvez pas me demander d'être parfait non ?

Et puis j'ai que un correcteur d'orthographe en toolbar je n'ai pas encore trouvé un pour la grammaire xD !!
Revenir en haut Aller en bas
nivel
.V. ilain
.V. ilain
nivel


Nombre de messages : 24
Alliance : euh par ci par là !
Date d'inscription : 05/08/2007

Nouveau logo pour la .V. ou pourquoi sommes nous si méssant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour la .V. ou pourquoi sommes nous si méssant   Nouveau logo pour la .V. ou pourquoi sommes nous si méssant - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:38

Paulosaure a écrit:
Et puis j'ai que un correcteur d'orthographe en toolbar je n'ai pas encore trouvé un pour la grammaire xD !!

Retourne au CP, reprend le cursus écolier et tu n'auras plus besion de tous tes correcteurs !


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sethi
.V. agabond
.V. agabond



Nombre de messages : 187
Alliance : .V.
Date d'inscription : 07/03/2007

Nouveau logo pour la .V. ou pourquoi sommes nous si méssant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour la .V. ou pourquoi sommes nous si méssant   Nouveau logo pour la .V. ou pourquoi sommes nous si méssant - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:48

cursus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paulosaure
.V. ilain
.V. ilain
Paulosaure


Nombre de messages : 47
Alliance : Dragoon
Date d'inscription : 11/08/2007

Nouveau logo pour la .V. ou pourquoi sommes nous si méssant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour la .V. ou pourquoi sommes nous si méssant   Nouveau logo pour la .V. ou pourquoi sommes nous si méssant - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:49

Bah au moins il y a plus de fautes d'orthographes .... vous êtes pas content ... (pour changer ... tout manière ce qui viens de moi toute manière No ça vous plaît pas)
Revenir en haut Aller en bas
Vidar
Ase Fondateur
Ase Fondateur
Vidar


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 05/03/2007

Nouveau logo pour la .V. ou pourquoi sommes nous si méssant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour la .V. ou pourquoi sommes nous si méssant   Nouveau logo pour la .V. ou pourquoi sommes nous si méssant - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:44

Paulosaure a écrit:
Bah au moins il y a plus de fautes d'orthographes .... vous êtes pas content ... (pour changer ... tout manière ce qui viens de moi toute manière No ça vous plaît pas)

Ché pas, t'es maso ou quoi ? Parce que si tu as pas remarqué mais on se fout vraiment de ta g**ule là Shocked

Moi ça me dérange pas mais si ça part trop en vrille, je locke, j'averti et je ban pale
Revenir en haut Aller en bas
https://valholl.forumgratuit.org
Freyja
Déesse Valkyrie
Déesse Valkyrie
Freyja


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 05/03/2007

Nouveau logo pour la .V. ou pourquoi sommes nous si méssant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour la .V. ou pourquoi sommes nous si méssant   Nouveau logo pour la .V. ou pourquoi sommes nous si méssant - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:54

Citation :
Moi ça me dérange pas mais si ça part trop en vrille, je locke, j'averti et je ban pale

Vilain ptit disciple, menteur avec ca Embarassed Embarassed Embarassed

On sait tous que ici la poilitique est que si ca part en vrille, on ban, locke et averti éventuellement après du bann Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paulosaure
.V. ilain
.V. ilain
Paulosaure


Nombre de messages : 47
Alliance : Dragoon
Date d'inscription : 11/08/2007

Nouveau logo pour la .V. ou pourquoi sommes nous si méssant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour la .V. ou pourquoi sommes nous si méssant   Nouveau logo pour la .V. ou pourquoi sommes nous si méssant - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:28

Partir en vrille ... sur une échelle de 1 à 10 on en est a combien avant que ça parte en vrille ?
Revenir en haut Aller en bas
Sethi
.V. agabond
.V. agabond



Nombre de messages : 187
Alliance : .V.
Date d'inscription : 07/03/2007

Nouveau logo pour la .V. ou pourquoi sommes nous si méssant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour la .V. ou pourquoi sommes nous si méssant   Nouveau logo pour la .V. ou pourquoi sommes nous si méssant - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:09

ça dépend du boulzor qui est en face.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
.V. a-nu-pieds
.V. a-nu-pieds
Wolfen


Nombre de messages : 12
Alliance : Trust
Date d'inscription : 16/08/2007

Nouveau logo pour la .V. ou pourquoi sommes nous si méssant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour la .V. ou pourquoi sommes nous si méssant   Nouveau logo pour la .V. ou pourquoi sommes nous si méssant - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:44

Pourquoi les gens cherchent-ils toujours à s'enfoncer de plus en plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Paulosaure
.V. ilain
.V. ilain
Paulosaure


Nombre de messages : 47
Alliance : Dragoon
Date d'inscription : 11/08/2007

Nouveau logo pour la .V. ou pourquoi sommes nous si méssant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour la .V. ou pourquoi sommes nous si méssant   Nouveau logo pour la .V. ou pourquoi sommes nous si méssant - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:09

Je sais pas :/ confused
Revenir en haut Aller en bas
Nymphetamine
Membre .V.
Membre .V.
Nymphetamine


Nombre de messages : 110
Alliance : .V.
Date d'inscription : 03/07/2007

Nouveau logo pour la .V. ou pourquoi sommes nous si méssant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour la .V. ou pourquoi sommes nous si méssant   Nouveau logo pour la .V. ou pourquoi sommes nous si méssant - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:12

On parle de toi...
pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau logo pour la .V. ou pourquoi sommes nous si méssant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour la .V. ou pourquoi sommes nous si méssant   Nouveau logo pour la .V. ou pourquoi sommes nous si méssant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau logo pour la .V. ou pourquoi sommes nous si méssant
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les nostaligiques de nos HoFs à 50 M de CdR ...
» La Vodka, c'est bon pour wigoler
» PETITION POUR LE NON DEPART DE SETHI ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ValHoll :: Le Mannheim :: Taverne-
Sauter vers: