ValHoll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ValHoll

Forum de l'alliance ValHoll - OGame Uni3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 PETITION POUR LE NON DEPART DE SETHI ...

Aller en bas 
+4
Vidar
Ymir
djreich
Freyja
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Freyja
Déesse Valkyrie
Déesse Valkyrie
Freyja


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 05/03/2007

PETITION POUR LE NON DEPART DE SETHI ... Empty
MessageSujet: PETITION POUR LE NON DEPART DE SETHI ...   PETITION POUR LE NON DEPART DE SETHI ... Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:12

Voila en mon absence il a joué les vilains, il faut remédier à cela ... Twisted Evil

Plutot qu'une pétition, je propose un post de flood, nous avons 1 semaine, si on s'y met tous ensemble et que l'on atteint les 200 posts (son nombre de rips rêvé Very Happy ), il reviendra sur sa décision (ou pas Sad ) ...

Je propose de lui faire une hymne à l'mour que l'on a pour lui, ou à ce que l'on déteste chez lui cheers

Moi je dis sethi tu ne peux pas partir alors que Vidar mon disciple est devant toi, ce ne serait pas glorieux pour toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
djreich
.V. agabond
.V. agabond



Nombre de messages : 123
Age : 36
Alliance : ValHoll
Date d'inscription : 21/03/2007

PETITION POUR LE NON DEPART DE SETHI ... Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LE NON DEPART DE SETHI ...   PETITION POUR LE NON DEPART DE SETHI ... Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:07

mouarf OWNED le sethi si Vidar est devant toi lol!

de toute facon je savais que tu etais qu'une lopette donc autant que tu partes maintenant avant de te faire RC par un trust farao


tous des tapettes les sethi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
.V. agabond
.V. agabond
Ymir


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 05/03/2007

PETITION POUR LE NON DEPART DE SETHI ... Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LE NON DEPART DE SETHI ...   PETITION POUR LE NON DEPART DE SETHI ... Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:13

retraite powaa ogame est pas bon pour la santer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Déesse Valkyrie
Déesse Valkyrie
Freyja


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 05/03/2007

PETITION POUR LE NON DEPART DE SETHI ... Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LE NON DEPART DE SETHI ...   PETITION POUR LE NON DEPART DE SETHI ... Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:13

Citation :
133 * Maat Envoyer un message sethi 2.467.349
137 * djreich Envoyer un message .V. 2.454.752

Dj dépêche toi de vite repasser ce noob qui n'assume même plus son identité Rolling Eyes Wink Et comme ca la honte sera sur lui ...

A ce propos sethi, les momies ca ne court pas les rues dans notre univers, alors on t'a reconnu Wink
Revenir en haut Aller en bas
djreich
.V. agabond
.V. agabond



Nombre de messages : 123
Age : 36
Alliance : ValHoll
Date d'inscription : 21/03/2007

PETITION POUR LE NON DEPART DE SETHI ... Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LE NON DEPART DE SETHI ...   PETITION POUR LE NON DEPART DE SETHI ... Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:15

faut qu'on m'explique d'ou il sort ce Ashen, on a pas encore etait présenté Suspect


@Aeris : hum ca va etre un peu tendu niveau ressource si t'as envie de faire un Hof et de me filer les ressources te prive pas flower
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Déesse Valkyrie
Déesse Valkyrie
Freyja


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 05/03/2007

PETITION POUR LE NON DEPART DE SETHI ... Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LE NON DEPART DE SETHI ...   PETITION POUR LE NON DEPART DE SETHI ... Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:17

Citation :
retraite powaa ogame est pas bon pour la santer

Razz Razz Razz Surtout quand on sait que tu rêvais de reprendre le compte de sethounet Razz Razz Razz

Eh oui sethi, ton compte il fait des envieux, alors tu ne peux pas le lacher, spa possible, et puis on te manquerait trop Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vidar
Ase Fondateur
Ase Fondateur
Vidar


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 05/03/2007

PETITION POUR LE NON DEPART DE SETHI ... Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LE NON DEPART DE SETHI ...   PETITION POUR LE NON DEPART DE SETHI ... Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:44

C'est quoi ces gens, naméo...File moi ton compte et que ça saute ^^

Ah ben non, chui devant, je préfère mon mien Rolling Eyes

Bon active tes nanites et ponds nous tout plein d'oeufs...en plus pour Paques, c'est de circonstances ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://valholl.forumgratuit.org
Ymir
.V. agabond
.V. agabond
Ymir


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 05/03/2007

PETITION POUR LE NON DEPART DE SETHI ... Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LE NON DEPART DE SETHI ...   PETITION POUR LE NON DEPART DE SETHI ... Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:51

Freyja a écrit:
Citation :
retraite powaa ogame est pas bon pour la santer

Razz Razz Razz Surtout quand on sait que tu rêvais de reprendre le compte de sethounet Razz Razz Razz

Eh oui sethi, ton compte il fait des envieux, alors tu ne peux pas le lacher, spa possible, et puis on te manquerait trop Rolling Eyes

prouve le Razz on va les avoir les 200 postes facilement Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Grande
.V. ilain
.V. ilain
La Grande


Nombre de messages : 43
Alliance : SCD
Date d'inscription : 22/03/2007

PETITION POUR LE NON DEPART DE SETHI ... Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LE NON DEPART DE SETHI ...   PETITION POUR LE NON DEPART DE SETHI ... Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:05

Non mais séthi à pas les épaules pour supporter un tel compte, aller je suis gentil je te propose de faire un échange avec mon compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Déesse Valkyrie
Déesse Valkyrie
Freyja


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 05/03/2007

PETITION POUR LE NON DEPART DE SETHI ... Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LE NON DEPART DE SETHI ...   PETITION POUR LE NON DEPART DE SETHI ... Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:05

Nul besoin de preuves, les paroles d'une DEESSE sont entendues comme vérités absolues Very Happy

(tu veux quand même po que je ressorte les convers msn, avec tes "je reviens pas sauf si je peux avoir le compte de sethi, il est trop BEAU son compte" Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
.V. agabond
.V. agabond
Ymir


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 05/03/2007

PETITION POUR LE NON DEPART DE SETHI ... Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LE NON DEPART DE SETHI ...   PETITION POUR LE NON DEPART DE SETHI ... Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:10

Freyja a écrit:
Nul besoin de preuves, les paroles d'une DEESSE sont entendues comme vérités absolues Very Happy

(tu veux quand même po que je ressorte les convers msn, avec tes "je reviens pas sauf si je peux avoir le compte de sethi, il est trop BEAU son compte" Rolling Eyes )

se sont pas des preuves ca Very Happy tu as tres bien pu les ecrires hihi Razz
encore 190 postes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Déesse Valkyrie
Déesse Valkyrie
Freyja


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 05/03/2007

PETITION POUR LE NON DEPART DE SETHI ... Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LE NON DEPART DE SETHI ...   PETITION POUR LE NON DEPART DE SETHI ... Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:33

Suffit d'écouter les paroles de vidar et de la grande, tu vois que ton compte il est tip top Wink , alors RESTE!!!!!

Ashen, si je te dis que si tu reconnais ici publiquement que tu rêves de gérer le compte de sethi, et que tu trouves son compte TRES BIEN, que le compte est à toi, la preuve sera faite Razz Razz Razz

Sethi on t'aimmmeeeuuuuuuhhhhhh, alors reste ...

En plus si tu pars, qui se chargera d'envoyer des vagues de 1 rip à 10% sur Cerval??? y a que toi pour mettre autant de piment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
.V. agabond
.V. agabond
Ymir


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 05/03/2007

PETITION POUR LE NON DEPART DE SETHI ... Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LE NON DEPART DE SETHI ...   PETITION POUR LE NON DEPART DE SETHI ... Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:35

uai qui va casser du trust apres Razz
moi je conais voyons déesse^^
Revenir en haut Aller en bas
Ecco
.V. ilain
.V. ilain



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2007

PETITION POUR LE NON DEPART DE SETHI ... Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LE NON DEPART DE SETHI ...   PETITION POUR LE NON DEPART DE SETHI ... Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:38

Moi je veux qu'il reste car c'est pratique les momies qd t'as plus de papier WC Rolling Eyes

NON SETHI RESTE AVEC NOUS, LA FRANCE VA LMAL? PAS BESOIN QU'OGAME AILLE MAL, QUE FAIT LA GAMEFORGE ^^


bref, je t'ai deja tt dis sur msn, degage et envoie les mdp^^^
mdr non..
; ON T'aime Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Déesse Valkyrie
Déesse Valkyrie
Freyja


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 05/03/2007

PETITION POUR LE NON DEPART DE SETHI ... Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LE NON DEPART DE SETHI ...   PETITION POUR LE NON DEPART DE SETHI ... Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:40

Citation :
Moi je veux qu'il reste car c'est pratique les momies qd t'as plus de papier WC

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Et une raison de plus, qu'elle est bonne en plus Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vidar
Ase Fondateur
Ase Fondateur
Vidar


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 05/03/2007

PETITION POUR LE NON DEPART DE SETHI ... Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LE NON DEPART DE SETHI ...   PETITION POUR LE NON DEPART DE SETHI ... Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:48

Et puis tu dois vénéré ta déesse, c'était même le nom de tes planètes il me semble. Alors fais ce qu'elle te dit sinon je viens faire mon second HoF chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://valholl.forumgratuit.org
Sethi
.V. agabond
.V. agabond



Nombre de messages : 187
Alliance : .V.
Date d'inscription : 07/03/2007

PETITION POUR LE NON DEPART DE SETHI ... Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LE NON DEPART DE SETHI ...   PETITION POUR LE NON DEPART DE SETHI ... Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:01

Ouai un crash chez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

alors comme dit à Aeris, la flotte lourde sur pm, les chasseurs et les croiseurs sur les lunes en plusieurs vagues.

Mon compte suis en train de lui donner une sâle gueule avant de partir, le reprenneur aura du boulot. lol!

Khaal j'ai trafiqué son réveil, demain matin suis devant lui. farao

Pour dj il devrait me dépasser vu que je vais perdre pas mal de points dans une semaine.

Bon vais réviser moi, y'en a qui bosse.

ViVe Le DrOiT cOnStItUtIoNnEl

P.S. Le jour où un trust me recycle, je vous envoie tous un tonneau de schli.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Déesse Valkyrie
Déesse Valkyrie
Freyja


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 05/03/2007

PETITION POUR LE NON DEPART DE SETHI ... Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LE NON DEPART DE SETHI ...   PETITION POUR LE NON DEPART DE SETHI ... Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:14

Le ciel gronde de milles éclairs, des pluies torrentielles s'abattent sur la planete de sethi ... Freyja est en colère ... non content de vouloir les abandonner, sethi dérobe le deut que la grande devait envoyer en offrande à la déesse, il se permet également de citer ses réponses de prières en partie publique dans la catégorie "boulets" ... c'est DECIDE, le chatiment est en marche ... si tu pars sethi, je te RECYCLE ... hors de question qu'un noob (pour moi c'est un vilain noob qui nous vole notre sethi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) s'installe dans tes quartiers, une momie est immortelle, alors personne ne s'emparera de ton tombeau ... et j'invite tous les amis de sethi à lui raider son compte si il part ... IL NE FAUT PAS ENERVER SA DEESSE SETHI Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
.V. agabond
.V. agabond
Ymir


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 05/03/2007

PETITION POUR LE NON DEPART DE SETHI ... Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LE NON DEPART DE SETHI ...   PETITION POUR LE NON DEPART DE SETHI ... Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:17

retraite powaaaa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sethi
.V. agabond
.V. agabond



Nombre de messages : 187
Alliance : .V.
Date d'inscription : 07/03/2007

PETITION POUR LE NON DEPART DE SETHI ... Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LE NON DEPART DE SETHI ...   PETITION POUR LE NON DEPART DE SETHI ... Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:19

Je veux pas te vexer, mais Sethi, c'est le pharaon qui maîtrise et canalyse la force de Seth, qui ets notamment symbolisée par les orages et les éclairs, tu as tout faux... What a Face

Mouhahahahahahahahhahahahahah

Y'a rien à prendre chez moi en plus, juste à me faire des lunes, mouahhahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Déesse Valkyrie
Déesse Valkyrie
Freyja


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 05/03/2007

PETITION POUR LE NON DEPART DE SETHI ... Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LE NON DEPART DE SETHI ...   PETITION POUR LE NON DEPART DE SETHI ... Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:25

La déesse a tous les pouvoirs ... et hop un post supprimé de sethi Rolling Eyes , et sethi je te rapelle qu'il est interdit de poster deux fois à la suite, pas la peine d'avoir recours à ce genre de stratagèmes pour atteindre plus vite les 200 posts, on va y arriver ... Very Happy Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sethi
.V. agabond
.V. agabond



Nombre de messages : 187
Alliance : .V.
Date d'inscription : 07/03/2007

PETITION POUR LE NON DEPART DE SETHI ... Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LE NON DEPART DE SETHI ...   PETITION POUR LE NON DEPART DE SETHI ... Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:27

Citation :
RIPs détruites : 107

Tu veux pas augmenter ce nombre chez moi. Razz

Arrivé à 200, je supprimerai tous mes posts.
Revenir en haut Aller en bas
Warher
Membre .V.
Membre .V.



Nombre de messages : 195
Alliance : .V.
Date d'inscription : 06/03/2007

PETITION POUR LE NON DEPART DE SETHI ... Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LE NON DEPART DE SETHI ...   PETITION POUR LE NON DEPART DE SETHI ... Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:51

mdr Sethi Very Happy
Tu sais bien que je veux que tu restesssss !! mais je te comprend quand tu dis que tu veux partir Sad ... IRL avant tout... (je n'ai pas le même courage que toi Embarassed )

Enfin; tu peux tjrs changer d'avis ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Déesse Valkyrie
Déesse Valkyrie
Freyja


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 05/03/2007

PETITION POUR LE NON DEPART DE SETHI ... Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LE NON DEPART DE SETHI ...   PETITION POUR LE NON DEPART DE SETHI ... Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:24

OUI wawa, si on atteint les 200 posts, lui qui étudie le droit et la constitution, il n'aura d'autre choix que de suire la voix de la majorité cheers

Moi je veux que tu restes sethi, et que tu viennes chez nous Embarassed

Si tu veux je te vendrai tout plein de cricri Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sethi
.V. agabond
.V. agabond



Nombre de messages : 187
Alliance : .V.
Date d'inscription : 07/03/2007

PETITION POUR LE NON DEPART DE SETHI ... Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LE NON DEPART DE SETHI ...   PETITION POUR LE NON DEPART DE SETHI ... Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:16

Moi je veux 14 de moyenne l'année prochaine. xD

J'aimerai bien aussi être millionaire... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETITION POUR LE NON DEPART DE SETHI ... Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LE NON DEPART DE SETHI ...   PETITION POUR LE NON DEPART DE SETHI ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITION POUR LE NON DEPART DE SETHI ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séthi...
» La Vodka, c'est bon pour wigoler
» Pour les nostaligiques de nos HoFs à 50 M de CdR ...
» Nouveau logo pour la .V. ou pourquoi sommes nous si méssant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ValHoll :: Le Mannheim :: Taverne-
Sauter vers: