ValHoll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ValHoll

Forum de l'alliance ValHoll - OGame Uni3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 :D tadaaa !

Aller en bas 
+9
Libre
nivel
King Freddy
Vidar
Skorpius
Amaymon
Freyja
Nymphetamine
Méthod Max
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nivel
.V. ilain
.V. ilain
nivel


Nombre de messages : 24
Alliance : euh par ci par là !
Date d'inscription : 05/08/2007

:D tadaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :D tadaaa !   :D tadaaa ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:48

ouai trop bien ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Méthod Max
.V. agabond
.V. agabond
Méthod Max


Nombre de messages : 100
Age : 34
Alliance : 3XIl3
Date d'inscription : 06/07/2007

:D tadaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :D tadaaa !   :D tadaaa ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:08

Naméo ! Le gros DO qui squatte mon topic Mad lol


bienvenu ^^ mm si c'est pas chez moi Very Happy




Libre a dit avant :
Citation :
Alors c'est toi le gars à qui j'ai du dédier mon rp de merde xD

Je prendrais 8verres de tequila sioupli =)

non c'est moi Maxouille Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paroles.net/chansons/13806.htm
Freyja
Déesse Valkyrie
Déesse Valkyrie
Freyja


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 05/03/2007

:D tadaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :D tadaaa !   :D tadaaa ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:55

Une seule femme au milieu de tous ces beaux males (en tout cas c'est eux qui le disent Laughing ) ... lequel se propose pour monter sur scene? Qui se sent l'âme d'un chipndels?? Rolling Eyes Very Happy Very Happy Very Happy

*s'assoie, et se prépare à admirer le spectacle*

Khaalou pas toi, j'adore ton ptit corps tout vert et tout mignon, mais je me le réserve en privé Embarassed Embarassed Embarassed , assieds toi à mes côtés Very Happy

Allez on attend!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
.V. agabond
.V. agabond
Ymir


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 05/03/2007

:D tadaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :D tadaaa !   :D tadaaa ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:23

celui qui ose s'exhiber devant ma maman adorée, je le tue Smile
des volontaires? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nymphetamine
Membre .V.
Membre .V.
Nymphetamine


Nombre de messages : 110
Alliance : .V.
Date d'inscription : 03/07/2007

:D tadaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :D tadaaa !   :D tadaaa ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:33

Un tit monsieur tout petit s'avanca au milieu de la salle
s'approcha de l'estrade en tenue de cuisinier
et...


se mis a danser le macarena OOOlééééé alien cat cheers alien cat cheers

les filles le fantasme est interdit Cool
Revenir en haut Aller en bas
La Grande
.V. ilain
.V. ilain
La Grande


Nombre de messages : 43
Alliance : SCD
Date d'inscription : 22/03/2007

:D tadaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :D tadaaa !   :D tadaaa ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:49

Bon votre déesse m'a prévenu que c'était la débauche par ici donc je viens jeter un coup d'oeil, il sont où les grand guerriers tout musclés qui doivent être derrière de si grands combat s ?

Allez !!! bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Déesse Valkyrie
Déesse Valkyrie
Freyja


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 05/03/2007

:D tadaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :D tadaaa !   :D tadaaa ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:53

*s'approche de la scene et glisse un billet sous la ficelle du string de nymphet* Embarassed Embarassed Embarassed

*rêve du beau skorpius sur cette scène* Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nymphetamine
Membre .V.
Membre .V.
Nymphetamine


Nombre de messages : 110
Alliance : .V.
Date d'inscription : 03/07/2007

:D tadaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :D tadaaa !   :D tadaaa ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:34

Shocked
skorpius Shocked
Moi aussi j'etais 300 non mais HO
et ma reputation n'est plus a faire Cool
Revenir en haut Aller en bas
nivel
.V. ilain
.V. ilain
nivel


Nombre de messages : 24
Alliance : euh par ci par là !
Date d'inscription : 05/08/2007

:D tadaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :D tadaaa !   :D tadaaa ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:39

Skorpi !

nymph !

et Ho moi aussi j'était 300 faut pas déconner !


*le beau nivelou s'avanca devant tous ces brenloman végétatif et commença à se désabiller pour montrer sont superbe corp !*
Revenir en haut Aller en bas
Méthod Max
.V. agabond
.V. agabond
Méthod Max


Nombre de messages : 100
Age : 34
Alliance : 3XIl3
Date d'inscription : 06/07/2007

:D tadaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :D tadaaa !   :D tadaaa ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:15

La musique cessa, le bruit du vinyle repris et un son majestueux se déversa dans la salle ...


https://www.dailymotion.com/relevance/search/enjoy+yourself/video/x1rvwz_a-enjoy-yourself_music


Les muscles reluisant, un bronzage sublime, Sid, plus connu pour son corps de rêve que pour ses combats pourtant superbes s'avança vers la scène ...
Il jeta un regard vers le demoiselles en extase face a l'estrade puis monta sur cette dernière d'un bon, tout en leur esquissant un sourire Very Happy
Les videurs retenaient tant bien que mal les groupies en furie.
Sid commença a bougé son corps magnifique en rythme, et déjà les premières fan succombaient de bonheur et perdaient connaissances ...


Encore un 300 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paroles.net/chansons/13806.htm
Nymphetamine
Membre .V.
Membre .V.
Nymphetamine


Nombre de messages : 110
Alliance : .V.
Date d'inscription : 03/07/2007

:D tadaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :D tadaaa !   :D tadaaa ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:51

le premier de la bande à etre monté sur scene s'approcha de la foule et s'exclama de sa voix douce et enivrante:

_" l'équipe des chipendels est quasi au complet
alors mesdames votre impression Cool "

et ils continuerent leur numero dddeeee FFFFFOOOLLLLIEEEE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Méthod Max
.V. agabond
.V. agabond
Méthod Max


Nombre de messages : 100
Age : 34
Alliance : 3XIl3
Date d'inscription : 06/07/2007

:D tadaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :D tadaaa !   :D tadaaa ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 3:11

Bientôt l'ambiance devenait "so hot" !

La foule composé a 99% de jeunes femmes enragées devenait incontrôlable !
Freyja, sans doute la plus hystérique des fan, arracha son tee-shirt "I love Sid" affraid , enjamba les barrière de sécurité et s'élança vers la scène suivit d'une horde de hippies Valkyries ayant fait de même !

Le service de sécurité repoussa avec peine ces assauts et le "calme" reveint, mais l'ambiance avait a dégénéré sur la scène, un sentiment de peur se ressentait chez les sublimes chippendales !

...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paroles.net/chansons/13806.htm
nivel
.V. ilain
.V. ilain
nivel


Nombre de messages : 24
Alliance : euh par ci par là !
Date d'inscription : 05/08/2007

:D tadaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :D tadaaa !   :D tadaaa ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:05

un sentiment de peur !

tu es fous sid on est des 300 .
Revenir en haut Aller en bas
Vidar
Ase Fondateur
Ase Fondateur
Vidar


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 05/03/2007

:D tadaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :D tadaaa !   :D tadaaa ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:40

* Khaalou faisait parti des 1% de mâle en chaleur. Il se mit à hurler *

A POUAAAAAAAAAAAAAAALLLLL, veut voir des fesses toutes douces mes chéri Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://valholl.forumgratuit.org
Nymphetamine
Membre .V.
Membre .V.
Nymphetamine


Nombre de messages : 110
Alliance : .V.
Date d'inscription : 03/07/2007

:D tadaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :D tadaaa !   :D tadaaa ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:47

le beau sid après avoir entendu les paroles de ce charmant jeune homme s'avanca pres de lui et lui murmura a l'oreille
- " regarde se numero est pour toi Wink "
il se mit au centre de la scene et commenca une danse endiablé qui fesait frémir la tite bouille de vidar qui rentrais de plus en plus en transe Embarassed

Tandis que skorp et Nymphe continuaient leur numéro avec une synchro parfaite.


une mousse douce et soyeuse se mit a recouvrir le sol de la salle moulant parfaitement le T-shirt de toutes ses demoiselles en manque de beaux males Cool

Nymphe reprit la parole avec cette même voix qui avait enivré la salle
-" et oui mesdames vous cachez pas, c'est l'effet 300 qui rentre en vous Cool "


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warher
Membre .V.
Membre .V.



Nombre de messages : 195
Alliance : .V.
Date d'inscription : 06/03/2007

:D tadaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :D tadaaa !   :D tadaaa ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:47

*Le photographe WaWa, spécialement présent pour l'évenement, se mit à mitrailler des photos (pour la collection personnelle de Aspic).*
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Déesse Valkyrie
Déesse Valkyrie
Freyja


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 05/03/2007

:D tadaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :D tadaaa !   :D tadaaa ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:56

Freyja qui était accompagnée de deux de ces officiers du beau sexe, ne tenait plus en place .... elle s'était levée de sa chaise, l'excitation était à son paroxisme, elle hurlait telle une simple fille de joie ... "à poil, à poil, à poil!!!!!!!!!!!!"

Elle ne manquait pas de jeter des billets sur la scène ...

Comme pour assouvir le fantasme de beaucoup de femmes ici présentes, elle envoya une de ses valkyries danser sur scene, parmi ses beaux males ...

"youhouuuuuuuuuuuuu" Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nymphetamine
Membre .V.
Membre .V.
Nymphetamine


Nombre de messages : 110
Alliance : .V.
Date d'inscription : 03/07/2007

:D tadaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :D tadaaa !   :D tadaaa ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:57

le photograhe wawa
n'en revenait toujours pas
autant de grace et de beauté concentrer dans ses quelques personnes...
cela lui semblait de l'irréel
mais non il ne revait pas cela etait bien réel
la seule chose qui sortit de sa bouche fut:
-"mon DIEU Shocked "

sid toujours avec son air détendu et avec une voix magnifique lui répondu:
-" après mon chou Embarassed "

la salle battait son plein
tout y etait tellement beau, magnifique, et le spectacle réussi avec merveille
mais bon avec des danceurs comme ca cela ne pouvait se passer autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Sethi
.V. agabond
.V. agabond



Nombre de messages : 187
Alliance : .V.
Date d'inscription : 07/03/2007

:D tadaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :D tadaaa !   :D tadaaa ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:22

*Ramasse les billets.*
Revenir en haut Aller en bas
Nymphetamine
Membre .V.
Membre .V.
Nymphetamine


Nombre de messages : 110
Alliance : .V.
Date d'inscription : 03/07/2007

:D tadaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :D tadaaa !   :D tadaaa ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:01

Au moment de tendre la main pour ramasser les billets 70 KG de muscle s'appuya dessus
Merenptah à juste eu le temps de hurlé et partir en pleurant laissant au magnifiques danceurs le choix des dépenses de la soiré tongue
Revenir en haut Aller en bas
Vidar
Ase Fondateur
Ase Fondateur
Vidar


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 05/03/2007

:D tadaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :D tadaaa !   :D tadaaa ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:27

Quand soudain (HRP attention je casse l'ambiance ^^ /HRP)....coupure de courant...

Razz Razz Razz Idea Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://valholl.forumgratuit.org
nivel
.V. ilain
.V. ilain
nivel


Nombre de messages : 24
Alliance : euh par ci par là !
Date d'inscription : 05/08/2007

:D tadaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :D tadaaa !   :D tadaaa ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:24

* oh ! non zut. bon aller les filles on finit chez moi !!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Skorpius
Membre .V.
Membre .V.
Skorpius


Nombre de messages : 72
Alliance : .V.
Date d'inscription : 14/07/2007

:D tadaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :D tadaaa !   :D tadaaa ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:28

(HRP
Nymphetamine a écrit:
-" et oui mesdames vous cachez pas, c'est l'effet 300 qui rentre en vous Cool "

ça, c'est moi Smile /HRP)

https://www.dailymotion.com/video/x19bwu_st-valentin-le-montana_ads


Sans musique ni lumières, les corps de rève (=nous Very Happy) continuaient à danser et bouger leurs petites fesses bien fermes et musclées, au grand bonheur de... personne, on voyait rien.

durant quelques minute, les fans en furie se calmèrent, n'ayant plus rien à regarder, les femmes de ménage passèrent la serpillère pour effacer les preuve de passages des quelques femmes fontaines du coin (Freyja?)...

Mais grâce à leur cerveau sur dévelloppé, et leur QI de 150 (ou de 15?), nos magnifiques guerriers-chippendals mirent une chandelle dans l'orifice de SID, et pas enchantement la salle s'en retrouva illuminée (eh oui, on est magiques!)

Petit à petit, une centaine de vigiles vinrent resserer les rangs pour proteger les salariés des clientes en chaleur

Soudain, au grand plaisir de topus, un Guerrier plus beau que les autres, plus grand que les autres, plus musclé que les autres (HRP imaginez le truc de fou quoi /HRP), en le voyant, les femmes se bousculèrent, s'évanouissèrent, mouillèrent de plus belle.
Ce magnifiquement subliminal Guerrier se mis à danser, bouger ses hanches tel un être venu des rèves les plus coquins du sexe faible. Tout en dansant, il commença à enlever sa grande cape rouge sensuelleemnt, sous les cris des harpies éblouient par tant de majesté. Et hop, en deux temps trois mouvements, il enleva la quasi totalité de ses vetements: son short qui lui moulait son fessier musclé. Au plus grand désespoir des groupies (qui ont oublié les autres pequenos qui se dandinent à côté), il lui restait son string, rouge éclatant. Il prit une serviette, l'entoura autour de ses belles hanches, enleva son dernier vêtement, et autorisa une femme à venir sous la serviette... la plus belle femme d'entre toutes: Freyja, la coquine.



*DO, tg* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nivel
.V. ilain
.V. ilain
nivel


Nombre de messages : 24
Alliance : euh par ci par là !
Date d'inscription : 05/08/2007

:D tadaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :D tadaaa !   :D tadaaa ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:38

* ba quoi il faut bien testé *

d'un coup sec Nivelus enleva sont déguisement et une superbe musculature créer par les dieux apparut, luisante par la chadelle de sid ébloui tous les femmes pendant 1 second et elles resta toutes charmé par ce corp !

La fille la plus belle de la salle étant sous la serviette de skorpius s'enlea vite de là n'entendant plus un bruit et tomba sous le charme de Nivelus !

* Razz *


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méthod Max
.V. agabond
.V. agabond
Méthod Max


Nombre de messages : 100
Age : 34
Alliance : 3XIl3
Date d'inscription : 06/07/2007

:D tadaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :D tadaaa !   :D tadaaa ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:26

Les deux zèbres, en marges de la scène exécutait de pales mouvements qu'ils semblaient qualifiés de zouk Very Happy

Sid enleva l'ampoule de son oreille et la plaça sur son (pas celui de Sid ...) ambout (hrp/ je sait pas comment on dis et j'ai la flemme et c'est sur la lampe quoi/hrp)

...

Le plafond s'ouvrit alors, et une structure métallique descendit, enferment ainsi Nymph et Sid derrière de petits barreaux de couleurs roses, parsemé de paillettes.

Les deux héros restèrent immobiles quelques instant, puis se remirent a danser, au moment mm ou des trombes de champagnes s'écoulèrent du plafond !
Des hordes de jeunes femmes dénudées rejoignirent les deux hommes dans la cage, ou l'espace devenait inexistant et ou les corps se frottaient dangereusement ! :D tadaaa ! - Page 2 0002
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paroles.net/chansons/13806.htm
Contenu sponsorisé





:D tadaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :D tadaaa !   :D tadaaa ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:D tadaaa !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ValHoll :: Le Mannheim :: Taverne-
Sauter vers: