ValHoll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ValHoll

Forum de l'alliance ValHoll - OGame Uni3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les plus jolis messages ... en rp ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freyja
Déesse Valkyrie
Déesse Valkyrie
Freyja


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 05/03/2007

Les plus jolis messages ... en rp .... Empty
MessageSujet: Les plus jolis messages ... en rp ....   Les plus jolis messages ... en rp .... Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:03

Voilà j'inaugure ici un nouveau topic ... après le grand succès des messages type boulet qui se passent souvent de commentaires Rolling Eyes ... des messages recus aujourd'hui m'ont donné envie de les partager Wink

Citation :
07-17 14:20:17 applicateur [2:262:12] (sans objet)Répondre
Que de zolies friandises sur ton astres lunaire ...

Roooooo ... ça donne envie de devenir raideur : )

Il fait chaud, peut etre faudrait il penser à aller faire la sieste pour digérer tranquillement... hi hi ... et surtout ne pas se reveiller !

Histoire d'offrir un zolie gueuleton a un pauvre fermier épuisé par le travail de la terre, n'ayant pas l'habitude de manger à sa faim, exploité qu'il est par des raideurs aux prix implacable ... : p

Ok ok, j'arrete les violons.

Citation :
Et zut, j'ai failli oublier de te chambrer parce qu'Athena en avait fait un plus gros que toi ... hi hi ...

Comme en general, depuis un moment c'est elle qui avait droit aux petits piques concernant tes trés jolis HOF, faut bien rétablir la balance...

Z'adore quand vous vous crépez le chignon sur le forum ... : p

De la boue !!! Des strings !!! De la biere !!!

Hi hi : )

Citation :
j'adore quand tu me vouvoies : )

Meme si je t'ai deja dit que cela ne me tenait pas plus a coeur que ça, tu persistes... Et je me sents important . hi hi

Monsieur Applicateur, vous viendrez bien me rendre une petite visite au clair de lune histoire de me jouer un peu de mandoline...

Et bien ma chère, sachez que je n'en ferai rien. Vous avez, certe, des atouts qui attirent le regard, mais je redoute bien trop votre courou pour oser vous faire la cour.

Quelques notes de clavecin .

Citation :
En ce qui concerne vos atouts des plus attractifs, il s'agissait pour moi d'évoquer vos abondantes ressources, cela va de soit.

Qu'il n'y ait aucune méprise ou quiproco ... :p

Et quand bien meme vous siesteriez, sachez que la simple présence de vos GT suffit à vous proteger des prétendants dans mon genre, pauvres paysans "va nus-pieds", dépourvu de monture..

Citation :
Je n'ai malheureusement pas le moindre gramme de deut à vous proposer...

Un ".V. il " seigneur m'oblige à investir dans de la défense pour parrer à l'éventuelle mise à excécution de ses menaces de destruction gratuite...

Je ne vous serez jamais assez grés de me tenir informé de votre afrontement dans la boue vetue d'une simple ficelle avec votre concurrentes ...

C'est le genre de spectacle trés apprécié chez nous, pauvres pourceaux avinés dépourvu d'éducation... hi hi
Citation :

Applicateur, pauvre petit ouvrier insignifiant, rempa alors hors de la vue de la fière guerriere, comme elle l'avait ordonné avec le mépris propre à son rang ...

Pourtant, sous ses guenilles malodorantes se cacher un coeur autrement plus chevalresque que celui de bien des gens en armes de cet univers !! : p


Appli ; )

POSTE AVEC ACCORD DE L'AUTEUR ...
Revenir en haut Aller en bas
Vidar
Ase Fondateur
Ase Fondateur
Vidar


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 05/03/2007

Les plus jolis messages ... en rp .... Empty
MessageSujet: Re: Les plus jolis messages ... en rp ....   Les plus jolis messages ... en rp .... Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:17

cheers pour une fois que t'as pas le droit à un noob bien niais...
Revenir en haut Aller en bas
https://valholl.forumgratuit.org
 
Les plus jolis messages ... en rp ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ValHoll :: Le Mannheim :: Taverne-
Sauter vers: