ValHoll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ValHoll

Forum de l'alliance ValHoll - OGame Uni3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les plus belle boulettes

Aller en bas 
+18
Skorpius
Libre
Modi
Loki
Chewee
Amaymon
Geno
Warher
djreich
chatteman
Freyja
Ymir
mortimer114
tyranus
La Grande
Ecco
Sethi
Vidar
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Libre
.V. illageois
.V. illageois
Libre


Nombre de messages : 92
Alliance : None
Date d'inscription : 13/07/2007

Les plus belle boulettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belle boulettes   Les plus belle boulettes - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:25

Amaymon a écrit:
genre le mec te fera un super dont de 100k de métal avec 50k de cristal lol!

S'il arrive à réunir tout ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaymon
.V. illageois
.V. illageois
Amaymon


Nombre de messages : 50
Alliance : WANTED
Date d'inscription : 02/05/2007

Les plus belle boulettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belle boulettes   Les plus belle boulettes - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:05

c'est vrai j'ai visé un peu trop haut lol!
Revenir en haut Aller en bas
Libre
.V. illageois
.V. illageois
Libre


Nombre de messages : 92
Alliance : None
Date d'inscription : 13/07/2007

Les plus belle boulettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belle boulettes   Les plus belle boulettes - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:08

Citation :

07-21 20:05:16 romain72 [1:94:10] (sans objet)Répondre
sa te dirait de veir dans l'alliance juliano?
vien et on sera + fore kontre lenemi grandissant!
on tatant! répont moi!
alliase: juliano

Quand il aura retiré les 20 fautes (j'ai pas compté mais ça doit pas être loin) je lui répondrais que non xD

voila la présentation de l'alliance:
Citation :

recrutemant : ON
(ke si ta plus de 400 point)

Bon apèrs la flemme de lire, trop de fautes dès le début


EDIT:

Allez rien que pour vous j'ai continué.
Commentaires:

Citation :

bienvenu dans l'aliance juliano!!

vien a nous! ont te laissera jamais seul
si t en guerre! on te dennera des resoursse sit en manke!
alor envoi moi ta candidature!

Si on retire les fautes, l'alliance semble sympatique.

Continuons plus bas:

Citation :

Cette alliance est née de la fusion
avec l’objectif d’être la plus puissante
de l’univers, ce qui fût rapidement le cas.
Une guerre éclata entre les alliances

Alliance née de la fusion. Quelle fusion c'est quoi cette phrase encore ><
Objectif--> la plus puissante ce qui est le cas. Ah bon. je chercher leur classement point:
Citation :

212 + juliano Envoyer un message 28 1.279 45

Effectivement assez impressionant. Peut être était-ce en flotte?

Citation :

224 * juliano Envoyer un message 28 4.441 158

Mouais bon alliance créée par un mythomane quoi bon allez poursuivons

Citation :

Mais cette guerre dura trop longtemps et manquait d’intensité.
Un compromis fut donc trouvé pour mettre fin à cela.





Après cette terrible épreuve, des dissensions sont
apparues et certains membres quittèrent l’alliance pour
passer du coté Obskur. Mais les rescapés ne se laissèrent pas abattre
et décidèrent de continuer l’aventure pour arriver ou nous en sommes.

Bon ils connaissent l'alliance Obskur c'est cool mais personne chez les Obskur ne les connait^^.
A mon avis une guerre face aux Obskurs ya pas beaucoup de rescapés mais bon après si t'as moins de 5000 points je comprend que tu en sois un.

Bref encore une ally de boulets
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Déesse Valkyrie
Déesse Valkyrie
Freyja


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 05/03/2007

Les plus belle boulettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belle boulettes   Les plus belle boulettes - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:42

Razz Razz Razz c'est la première analyse de messages postée ici ....

BRAVO ... je pense que sethi va bien se marrer Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Libre
.V. illageois
.V. illageois
Libre


Nombre de messages : 92
Alliance : None
Date d'inscription : 13/07/2007

Les plus belle boulettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belle boulettes   Les plus belle boulettes - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:03

Bon j'en ai un autre là:
Citation :

07-22 15:37:29 Napoleon2029 [1:78:9] (sans objet)Répondre
Salut vu ton expérience et ta force : je te propose une place de co-fondateur dans mon alliance, je pense qu'avec toi, l'alliance pourra devenir une des meilleurs de l'univers : j'ai l'habitude de crée de bonne alliance et avec ton aide, l'alliance sera plus que bonne..


J'espère sincèrement que tu viendras

Alliance : Les Grand Guerriers

Alors première chose que je me dis, dommage le gars connait rien sur moi, parceque niveau force c'est pas trop mon fort (vieu jeu de mots au passage^^).
Ah dommage, erreur de frappe dans le nom de l'alliance. Allez faisons un tour là bas quand même juste pour voir:

Citation :
TAG L.G.G
Nom Les Grand Guerriers
Membres 7

Ah ben non il n'a pas fait de faute en réécrivant l'erreur déjà faite auparavant^^

Bon pas grave description de l'alliance:

Citation :
Dans cette alliance pas de prise de tête : tout le monde est le bienvenue et pas d'obligations !!!!
Celle-ci a pour but de devenir une alliance forte voir + si affinité

Je traduis donc par : vous faites ce que vous voulez on est là pour s'amuser(première partie) mais vous gagnez quand même des points parceque même si c'est un jeu faut gagner des points (deuxième partie).
Une alliance qui ne doit pas trop savoir où elle va. Ca me parait bancal cette histoire.

Classement points:
Citation :
197 + L.G.G Envoyer un message 7 1.488 212

Bon ben déjà il y a un peu plus de niveau que la précédente avec 170k points en plus par membre tout de même.

Niveau flotte?

Citation :
192 + L.G.G Envoyer un message 7 6.207 886

C'est là que ça me fait toujours marer. Il a du comparer ma "force" au nombre de vaisseaux que j'ai. C'est sur qu'une moyenne de 886 vaisseaux par membre c'est assez balèse ... Vu le nombre total de vaisseaux, j'espère que c'est pas un mec qui a graviton en position 1 et 207 gt pour le reste de l'alliance ><.

Je recherche d'autres infos sur leur alliance :
Citation :
...
Ah ben non c'est fini ...

Donc on me propose d'aller dans une alliance avec un gar qui à l'air simpa mais ce gars simpa semble trainer derrière lui 6 gros BOULETS lol!

Bref, c'était Moi pour Groland news, à vous les studios

EDIT


Quel boulet je fais j'ai oublié ça ^^

Citation :
571 – Napoleon2029 Envoyer un message L.G.G 1.484.386

Ca veut dire que 6 membres = 4k points sur les 7 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaymon
.V. illageois
.V. illageois
Amaymon


Nombre de messages : 50
Alliance : WANTED
Date d'inscription : 02/05/2007

Les plus belle boulettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belle boulettes   Les plus belle boulettes - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:43

c'est plutot 6 comptes luneurs...ou frigo perso
Revenir en haut Aller en bas
Libre
.V. illageois
.V. illageois
Libre


Nombre de messages : 92
Alliance : None
Date d'inscription : 13/07/2007

Les plus belle boulettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belle boulettes   Les plus belle boulettes - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:24

Des comptes luneurs lol! J'en ai jamais vu d'aussi mauvais..

Non franchement 4kpoints pour 6 comptes tu peux pas faire de lunes^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaymon
.V. illageois
.V. illageois
Amaymon


Nombre de messages : 50
Alliance : WANTED
Date d'inscription : 02/05/2007

Les plus belle boulettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belle boulettes   Les plus belle boulettes - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:01

ouais je pense bien mais bon je cherche ce ui pourrai pousser quelqu'un qui a 1,4M a ce mettre avec des boulet qui on moins de 4k scratch
Revenir en haut Aller en bas
Libre
.V. illageois
.V. illageois
Libre


Nombre de messages : 92
Alliance : None
Date d'inscription : 13/07/2007

Les plus belle boulettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belle boulettes   Les plus belle boulettes - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:09

Bah je pense tout simplement que le gars à l'espoir pour son alliance, et qu'il se dit qu'il vaut mieux avoir 7 membres même si yen a des faibles que d'avoir une alliance seul où les gens ne seraient pas intéressés de venir Wink

C'est juste pour pas être seul je pense
Revenir en haut Aller en bas
Libre
.V. illageois
.V. illageois
Libre


Nombre de messages : 92
Alliance : None
Date d'inscription : 13/07/2007

Les plus belle boulettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belle boulettes   Les plus belle boulettes - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:11

Je demande avant tout pardon pour le double post mais faire un Edit pour décrire une alliance ca ne me semblait pas terrible.

J'ai trouvé une nouvelle alliance ^^ ouais je cherche, depuis que des boulets m'ont demandé, d'autres alliances pour vous faire rire :

Nouvelle "victime" D.O.D

Citation :
TAG D.O.D
Nom Demon Of Destruction
Membres 15

Oo dès le début ça fait peur, une énorme image de tête de mort version métal avec des yeux rouges.
En dessous ya le mot "bienvenue" écrit en taille 48 au moins (c'est peut être une alliance pour les non-voyants?).

Bon ensuite une bannière qui te redit comment s'appelle l'alliance ainsi que le tag (au cas où tu serais vraiment un imbécile de première et que tu ais déjà oublié où tu étais).

En dessous une superbe image avec 3 dragons. Tien non c'est pas des démons comme dans le tag bref :s

Citation :
cette alliance a été créé le 23-05-2007.

classement:
264ème(+6)en points
206ème(+40)en vaisseaux
129ème(+20)en recherche

Bon on a enfin du texte et ça commence très fort avec le super "alliance a été créé". Alliance c'est fémini et le verbe être il n'y a jamais eu de feinte avec, toujours accordé.
Bref, on commence par le rang de l'alliance et même pas par sa présentation. C'est original certes mais c'est surtout grave nul.

Citation :
Si vous voulez rentrer dans cette alliance il faudra respecter les règles suivantes :

Bon pour le verbe Rentrer il faut déjà y être Entrer... Donc c'est faux.


Citation :
RESPECTER
_ses membres
_ses supérieurs
_les autres alliance pour éviter une mal entente

Respecter Les membres car perso l'alliance n'est pas à moi^^ les supérieurs passe encore mais le mot que j'adore ici c'est mal. Une "mal entente"?? Mésentente plutôt non? Ca veut dire que je dois respecter toutes les alliances?
Et j'attaque sui alors si je respecte tout le monde >< c'est quoi ce fouilli...

Citation :
NE PAS
_agresser les autres joueurs
_ne pas demandé trop de ressources
_s'attaquer entre menbres
_être inactif trop longtemps 2 semaine maximun
_enquiquiner les petits menbres

On ne peut donc même pas s'amuser c'est nul.
A mon avis l'alliance doit perdre pas mal de membres en Juillet Aout avec le coup des deux semaines d'absence^^

Citation :
A FAIRE
_s'entraider entre nous
_avoir une bonne ambiance
_être actif
_augmenter
_ALLER SUR LE FORUM

Augmenter... C'est à faire. C'est cool, mais augmenter c'est vaste non? Certes on se doute que c'est des points qu'il parle mais qui sait peut être qu'il parle du nombre de membres?
Etre actif qu'est ce que c'est? Prouver qu'on existe en envoyant 15messages collectifs par jour? C'est mort ><

Citation :
j'ai crée cette alliance dans le but de faire entrer principalement les joueurs faibles pour les aider .
Si des joueur forts voudrés venir m'aider ce ne serai pas de refus.
Bien sur si les joueurs en difficultés préfére rester de leur côté je les laisseré se débrouillés
mais il serait dans l'alliance des Demon Of Destruction.

Alors là c'est blindé de fautes, ça sent encore le mec de 10ans qui fait son alliance et qui à la flemme de relire ce qu'il écrit.
J'ai crée (ne se dit pas^^) "dans le but de faire entrer principalement les joueurs faibles pour les aider ." ton but c'est de jouer à mère Thérésa? J'ai pas compris tu cherches des boulets pour te ralentir?
"Si des joueur forts voudrés venir m'aider ce ne serai pas de refus." Nonono c'est mort c'est ton problème en plus c'est débile ce fonctionnement.
"Bien sur si les joueurs en difficultés préfére rester de leur côté je les laisseré se débrouillés" ouais ben c'est pas en français que tu vas aider qui que ce soit toi ça c'est clair.

Et là le bouquet finale:
Citation :
mais il serait dans l'alliance des Demon Of Destruction
La phrase qui ne veut rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sethi
.V. agabond
.V. agabond



Nombre de messages : 187
Alliance : .V.
Date d'inscription : 07/03/2007

Les plus belle boulettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belle boulettes   Les plus belle boulettes - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:49

Je t'aime. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Libre
.V. illageois
.V. illageois
Libre


Nombre de messages : 92
Alliance : None
Date d'inscription : 13/07/2007

Les plus belle boulettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belle boulettes   Les plus belle boulettes - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:22

Pas si fort, Aerrith peut t'entendre et ya ma femme aussi et ma maîtresse et et ... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amaymon
.V. illageois
.V. illageois
Amaymon


Nombre de messages : 50
Alliance : WANTED
Date d'inscription : 02/05/2007

Les plus belle boulettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belle boulettes   Les plus belle boulettes - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:47

c'est con tu serai une femme t'aurai proposé de venir au resto Rolling Eyes

sérieux mais qu'elle subtilité dans l'analyse que de perception de la noob attitude en un mot JA-DORE (bon ok ça en fait deux pas bien séparé ^^)
en plus ca me fait pensé que j'ai djà tapé sur pas mal de membre de cette alliance ce qui me fait pensé qu'il font beaucoup de sats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Libre
.V. illageois
.V. illageois
Libre


Nombre de messages : 92
Alliance : None
Date d'inscription : 13/07/2007

Les plus belle boulettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belle boulettes   Les plus belle boulettes - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:30

Content que ca vous plaise les gens =)
Revenir en haut Aller en bas
Amaymon
.V. illageois
.V. illageois
Amaymon


Nombre de messages : 50
Alliance : WANTED
Date d'inscription : 02/05/2007

Les plus belle boulettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belle boulettes   Les plus belle boulettes - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:18

En attendant j'ai trouver un fan Rolling Eyes il sera ce reconnaitre

Citation :
07-25 10:54:54 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète luna porpora (Lune) [X:XXX:X] a été aperçue à proximité de votre planète Mercure [X:XXX:X]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 83 %
Citation :
07-25 10:56:41 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète luna porpora (Lune) [X:XXX:X] a été aperçue à proximité de votre planète Dark Wave (Lune) [X:XXX:X]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %
Citation :
07-25 10:58:59 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète luna porpora (Lune) [X:XXX:X] a été aperçue à proximité de votre planète Terre [X:XXX:X]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 64 %
Citation :
07-25 10:59:05 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète luna porpora (Lune) [X:XXX:X] a été aperçue à proximité de votre planète Venus [X:XXX:X]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 100 %
Citation :
07-25 11:10:08 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète luna porpora (Lune) [X:XXX:X] a été aperçue à proximité de votre planète Terre [X:XXX:X]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 100 %
et encore il manque 2 sondages
en tout cas y a 18 sondes (sur 24) à jamais être revenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vidar
Ase Fondateur
Ase Fondateur
Vidar


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 05/03/2007

Les plus belle boulettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belle boulettes   Les plus belle boulettes - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:17

Encore un noob qui a rien compris Razz Razz Razz

Citation :
qui suis-je??Répondre
Le crashage de sonde est devenu ton passe temps favoris ^^
Non plus sérieusement passe sur ton forum t'aura deux trois infos sur moi ^^

bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
https://valholl.forumgratuit.org
Amaymon
.V. illageois
.V. illageois
Amaymon


Nombre de messages : 50
Alliance : WANTED
Date d'inscription : 02/05/2007

Les plus belle boulettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belle boulettes   Les plus belle boulettes - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:05

c'est net
en voilà un autre qui a mal calculer les temps de vol Razz Razz Razz

Citation :
07-25 16:23:26 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète Gome et Dodo (Lune) [X:XXX:X] a été aperçue à proximité de votre planète Dark Wave (Lune) [X:XXX:X]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %

y a du progrès ce coup si il a pas perdu de sonde Laughing (il a du en envoyer qu'une ^^)

par contre mon voisin à pris cher....j'avasi aps vu le Hof y aun rapport avec tes sondages??ou alors c'est tant que t'es dans le coin t'en profite?

bon faut que j'arrete de boire je confond Archeron et Vidar lol!

Citation :
07-25 22:43:55 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète Gome et Dodo (Lune) [X:XXX:X] a été aperçue à proximité de votre planète Dark Wave (Lune) [X:XXX:X]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %

le voilà qu'il recommence, l'a toujours pas pigé que j'avais pas de flotte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chewee
.V. a-nu-pieds
.V. a-nu-pieds
Chewee


Nombre de messages : 10
Alliance : A.D.O
Date d'inscription : 06/05/2007

Les plus belle boulettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belle boulettes   Les plus belle boulettes - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:44

excellent Libre

juliano à encore frappé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Libre
.V. illageois
.V. illageois
Libre


Nombre de messages : 92
Alliance : None
Date d'inscription : 13/07/2007

Les plus belle boulettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belle boulettes   Les plus belle boulettes - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:45

Arf tant d'émotion Embarassed Embarassed
Merci les gens=)
Revenir en haut Aller en bas
Skorpius
Membre .V.
Membre .V.
Skorpius


Nombre de messages : 72
Alliance : .V.
Date d'inscription : 14/07/2007

Les plus belle boulettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belle boulettes   Les plus belle boulettes - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:40

bon, j'en ai trouvé un pas mal, c'est pas une vrai boulette, mais je pense qu'im m'a prit pour un con... (ou alors j'ai rien compris à la vie Smile)




Milamber a écrit:
slt, tes le seul gros du coin que j'ai trouvé a qui refiler ce tuyo, je viens de sonder will, sur sa lune, il a laissé 2000 vb a quai, il est parti ce week end (rentre demain dans la matiné de lundi, j'ai demandé chez atom), ptit vengeance parce qu'il ma peter 1200 cr la semaine dernière alors que je le pensai être un allié. je l'aurai bien fait moi même mais j'ai pas assez pour être rentable. tu me demandera pk je te dis sa, t'es le seul a pouvoir l'avoir dan le coin et jaimerai qil se m



je lui répond:

Citation :
dac', je vais jeter un oeil, donne moi ses cordonnées exactes stp Very Happy


qui me conseille d'y aller? :p
Revenir en haut Aller en bas
Sethi
.V. agabond
.V. agabond



Nombre de messages : 187
Alliance : .V.
Date d'inscription : 07/03/2007

Les plus belle boulettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belle boulettes   Les plus belle boulettes - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:47

Tin il a pas plus élaboré comme piège.

Tin c'est gros comme, bah en fait jamais vu aussi gros.^^

S'pas possible, c'est Starfan qui a du le conseiller. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Libre
.V. illageois
.V. illageois
Libre


Nombre de messages : 92
Alliance : None
Date d'inscription : 13/07/2007

Les plus belle boulettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belle boulettes   Les plus belle boulettes - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:52

Tain c'est pas con ce système xD
Revenir en haut Aller en bas
Nymphetamine
Membre .V.
Membre .V.
Nymphetamine


Nombre de messages : 110
Alliance : .V.
Date d'inscription : 03/07/2007

Les plus belle boulettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belle boulettes   Les plus belle boulettes - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:01

ptdr
n'y vas pas skorp ^^
il me sonde en G3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skorpius
Membre .V.
Membre .V.
Skorpius


Nombre de messages : 72
Alliance : .V.
Date d'inscription : 14/07/2007

Les plus belle boulettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belle boulettes   Les plus belle boulettes - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:32

Nymphetamine a écrit:
ptdr
n'y vas pas skorp ^^
il me sonde en G3 Razz


nan serieux???

putin, j'ai jamais vu un appat aussi pourrave, il sonde de mecs de mon alliance -_-


je vais l'espionner de temps en teps, juste histoire qu'il dorme pas xd




en plus celui qi m'a envoyé ça il est presque aussi balaize que moi Smile








il me repond:
Citation :
3:102:9 lune! qu'il morfle bien! Very Happy j'aimerai bien voir sa tête quand il va revenir!^^

il y croit ce con Very Happy


je continue pour qu'il fasse nuit blanche :p
Citation :
dac, je vais voir qu'il bouge pas de sa lune Very Happy


par contre je l'attaquerai pas avant 3h du mat, on sit jamais
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Déesse Valkyrie
Déesse Valkyrie
Freyja


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 05/03/2007

Les plus belle boulettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belle boulettes   Les plus belle boulettes - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:58

J'ai recu un message, mais d'un dialecte qui m'est inconnu, y a un traducteur dans la salle Razz Razz Razz :

Citation :
08-09 17:29:39 Dylan [3:266:7] (sans objet)Répondre
slt di pk tu continue de mespionner tu mavé pourtan di kil ny avé r1 sur mé planète je me trompe or pour linstan c le k alor ke toi tu doi avoir dan les 500 000 de leure tu me prendré 20 000 ke g en 1 JOURNéE c po t simpo c b1 ce ke je pence tu doi avoir des cibles b1 + intérressante ke moi alor si tu pouvé éviter de mataker ce ceré simpo tu c tré b1 ke je né occune chance contre toi alor si tu pouvé mattaker quan joré dan les 300 000 poin ce ceré po mal je te remerci davance de ne po mattaker
stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp a+++

Et il insiste en plus, voudrait-il découvrir un de mes secrets les mieux gardés Rolling Eyes :

Citation :
08-09 17:36:10 Dylan [3:266:7] (sans objet)Répondre
aaaaaaaaaaaaa dsl de tinterrompre encore 1 foi mé tu peu me dire 1 truc stp ca mintérresse : quan on é 6eme on a cbn détoile dee la more nn c juste pour savoir si il me reste 1 brin despoir de les avoir tinkiète je te promet de ne po divulger c info (enfin si tu veu b1 me les donner ) ce ki ne métoneré po je te compren tré b1 tinkiete po bon a+++
ps: je croi ke c b1 a toi ke joré ecri le + de mes lola+++ cette foi bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plus belle boulettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belle boulettes   Les plus belle boulettes - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus belle boulettes
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ValHoll :: Le Mannheim :: Taverne-
Sauter vers: