ValHoll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ValHoll

Forum de l'alliance ValHoll - OGame Uni3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La fabuleuse histoire de djreich

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
djreich
.V. agabond
.V. agabond



Nombre de messages : 123
Age : 36
Alliance : ValHoll
Date d'inscription : 21/03/2007

La fabuleuse histoire de djreich Empty
MessageSujet: La fabuleuse histoire de djreich   La fabuleuse histoire de djreich Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:12

Tout commenca par un vent de folie durant des vacances d'automne 2005 par une conversation téléphonique


Citation :
- interlocuteur 1 : Allo Reich, ca va la forme ?! tu fais quoi cet aprem ?! on se fait une aprem geek chez toi
- djouille : Oué ca roule, ba rien comme dab dla merde ce bts alors je vais pas taffer com d'ab, ba vient chez moi a 14h30

14h30 arriva et l'interlocuteur ramene une case remplit de cd piraté comme d'ab, apres avoir testé un ou deux jeux pourrit, il décide de me montrer un nouveau jeu

---...........................www.ogame.fr.............................---


C'est là que l'aventure commenca mais y'avais un probleme....
Et oui comme un con 2 jours plus tard je crée un compte ogame pensant jouer avec mon pote...
Et bien non ont était pas dans le meme univ Laughing

Citation :
- djouille : Ouech ca roule raoul ?! dit moi je te trouve pas sur ogame c'est normal Question
- interlocuteur 1 : Ba t'es dans quel univ ?
- djouille : Uni 3 en 5:487:6
- interlocuteur 1 : t'es un con je joue pas dans cet univ
- djouille : rah merde bon tantpis spa gve ^^

Du temps passa sous les ponts ( non y'a pas d'eau par chez moi sous les ponts ) et apres avoir fait quelques teams merdikes, de mon propre niveau commenca l'aventure Erg...
...sauf que une semaine apres que j'arrive ba ya eu dissolution alors me voila partit a fonder une alliance avec une saleté de coco dénommé Madmass Rolling Eyes



Avril 2006 : Un membre de la dites Fanta arrete ogame et me voila au commande d'un nouveau compte sauf que 5 jours plus tard, débarquement sur une contrée lointaine et bien trop chaude ( oui la nuit aussi Razz ) : MALTA



Début Juin apres un mois de dur labeur a se faire dorer au soleil et a prendre des cours d'anglais pour devenir parfaitement bilingue ( 16 de moyenne a mon partiel geek ) un message apparait sur mon écran spécifiant que le communiste plus haut a arreter ogame => nouvelle reprise de compte suivit de l'épopé CSE qui m'a permis de rencontrer a peu pres tous les tarets qui traine ici cheers



La Saga ogame pouvait désormais commencer mais il me manquait encore quelque chose...
... un vrai compte et pas un truc en carton pate et apres mettre battu je récupérais enfin le compte de feu Aranor et commencer a développer mon empire Basketball



Voila c'est tout pour le moment, je tiens a remercier spécialement Justin Timberlake, les Fatboys Slim , Pink et Benabar pour m'avoir tenu companie pendant la rédaction de ce RP racontant mon histoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
King Freddy
.V. ilain
.V. ilain
King Freddy


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/03/2007

La fabuleuse histoire de djreich Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse histoire de djreich   La fabuleuse histoire de djreich Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:33

Un golden repreneur DjReich ? ^^ Jolie parcoure quand même, tu mange souvent des GrumberApfelKishel ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
djreich
.V. agabond
.V. agabond



Nombre de messages : 123
Age : 36
Alliance : ValHoll
Date d'inscription : 21/03/2007

La fabuleuse histoire de djreich Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse histoire de djreich   La fabuleuse histoire de djreich Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:08

j'ai arreté les reprises de compte depuis Juin 2006 Freddy quand meme cyclops

Sinon je mange des GrumberApfelKishel mais qu'avec la compote de pomme qu'Ecco sert tiede, si tu sais pas de quoi il s'agit va faire un tour au snack santa
Revenir en haut Aller en bas
King Freddy
.V. ilain
.V. ilain
King Freddy


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/03/2007

La fabuleuse histoire de djreich Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse histoire de djreich   La fabuleuse histoire de djreich Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:32

Ahem, très surpris que tu connaisse les GrumberApfelKishel reich Shocked

Et à vrai dire, la compote du snack est vraiment pas très apétissante cat
Revenir en haut Aller en bas
djreich
.V. agabond
.V. agabond



Nombre de messages : 123
Age : 36
Alliance : ValHoll
Date d'inscription : 21/03/2007

La fabuleuse histoire de djreich Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse histoire de djreich   La fabuleuse histoire de djreich Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:38

en fait non j'ai menti Laughing

c'est quoi ton truc ?!
Revenir en haut Aller en bas
Geno
.V. illageois
.V. illageois
Geno


Nombre de messages : 64
Age : 37
Alliance : aucune
Date d'inscription : 21/03/2007

La fabuleuse histoire de djreich Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse histoire de djreich   La fabuleuse histoire de djreich Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:32

Ouai beau parcours mais j'ai repris plusieurs comptes aussi:
D'abord le 1er compte de $wann puis celui de miki(un ex Saprte.A) puis celui d'un inconnu via Angel Fired puis le compte que j'ai actuellement que j'ai eu de Artas01 apres son recyclage par PC^^( PC qui apperemment essaye de faire un remake avec ma flotte Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Sethi
.V. agabond
.V. agabond



Nombre de messages : 187
Alliance : .V.
Date d'inscription : 07/03/2007

La fabuleuse histoire de djreich Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse histoire de djreich   La fabuleuse histoire de djreich Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:37

Moi j'ai eu qu'un compte, commencé 9 mois après le début de l'uni.^^
Revenir en haut Aller en bas
Vidar
Ase Fondateur
Ase Fondateur
Vidar


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 05/03/2007

La fabuleuse histoire de djreich Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse histoire de djreich   La fabuleuse histoire de djreich Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:58

[HRP]

Quand vous aurez compris que c'est une section RP, vous me ferez signe bande de nazes. J'vais encore être obligé de faire le ménage.

Vive la dictature, vive l'admin ^^

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://valholl.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





La fabuleuse histoire de djreich Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse histoire de djreich   La fabuleuse histoire de djreich Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fabuleuse histoire de djreich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freyja vous raconte son histoire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ValHoll :: Histoire & Mythologie [RP] :: Lightalfaheim-
Sauter vers: