ValHoll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ValHoll

Forum de l'alliance ValHoll - OGame Uni3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature hors normes

Aller en bas 
+3
Ymir
Sethi
Louis the Funest
7 participants
AuteurMessage
Louis the Funest
.V. ilain
.V. ilain
Louis the Funest


Nombre de messages : 23
Age : 51
Alliance : aucune
Date d'inscription : 19/08/2007

Candidature hors normes Empty
MessageSujet: Candidature hors normes   Candidature hors normes Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:38

Bonjour je suis et je reste Louis The Funest, je suis à la tête d'une jolie armée que je vous décrirais un jour dans le jeu si je vous rejoins mais que notre belle Freyja connaît déjà très bien.

Je pourrais vous expliquer mes antécédents sur ce jeu afin que vous me connaissiez mieux. Tout d'abord j'ai monté mon propre compte les premiers mois de cet univers et lorsque je l'ai arrêté il était 3 ème au général, je jouais comme un fou à l'époque ce qui m'a forcé a me lasser trop vite. Mon repreneur s'est fait recyclé quelques semaines plus tard en jouant mal, enfin pas grave. J'étais l'époque le fondateur de l'alliance JUDGE, qui fusionna un peu plus tard avec les HAMMER pour former l'alliance JUDHAM, ensuite il y eu une nouvelle fusion et nous furent absorbé par les TRUST.

J'ai ensuite repris un second compte qui était classé environ à la 500 ème place quelques mois plus tard, et je l'ai arrêté alors qu'il était 24 ème, ce compte je l'ai remis a Hannibal, qui la maintenu à ce niveau un bon moment puis lui-même lassé il l'a remis à Samishima celui ci a régressé d'une dizaine de places avant de se faire recycler par Athéna malheureusement.

Et voici qu'il y a 6 mois environ, j'ai repris un compte qui était classé 90 ème, ce compte c'est Hannibal qui me l'a refilé (car il avait recommence aussi entre-temps), et me voici 22 ème.

Certes je progresse chaque fois pas mal, car je raid mais pas beaucoup de gros raid et de RC, je ne cherche pas cela alors que je pourrais en faire. Je préfère m'orienter vers quelques petits raids quotidiens et ne pas jouer de trop à ogame.
Mais je suis content du résultat.


Pourquoi ais-je quitter les TRUST ? En fait je les aime pour la plupart énormément mais je n'avais pas d'affinités avec 3 d''entres eux et pour ainsi dire même plutôt de l'animosité, cette ambiance m'a un peu moins plu à la longue et pour ne pas créer de conflit, j'ai quitté.
J'ai ensuite rejoint les OBSKUR peu de temps mais c'est une erreur car ils ne m'ont jamais vraiment accepté me reprochant d'être trop inactif (je travaille beaucoup par moments) me soupçonnant d'être une taupe TRUST (la paranoïa règne en maître chez eux). du coup j'ai été viré sans préavis (et oui l'a j'ai pas quitté) parce que je ne leur convenait pas en plus ils ont argumenté sur le fait que j'avais eu des mots avec Freyja il y a quelque mois (c'était avant mon entrée chez eux donc cela ne les concernait pas). Ils se sont trompés car c'était avec Sethi que j'en ai eu mais je me suis excusé par le suite. Seulement mes propos peu conviviaux étaient envers Freyja même si je les avait dit a Séthi. Du coup Freyja m'a considéré comme un salopard.

Je précise qu'à cette époque les TRUST détestaient tous Freyja (elle en avait recyclé 2 si je ne me trompe) donc j'étais aveuglé par les problèmes que nous avions avec elle. Depuis j'ai repris contact avec cette charmante demoiselle, nous avons sympathisé et je me suis excusé pour les paroles de 'l'époque même si je ne lui avait pas dit directement. (Happy End) .

Je suis a 100% avec vous et comme vous n'êtes pas aimé et que les gens vous prennent pour des tricheurs me fait encore plus plaisir car les colporteurs de rumeurs pullulent sur Ogame. Le meilleur moyen est de répondre avec les armes et de les laisser croire à leur âneries.

Il est a noter qu'IRL je suis un Papa de presque 35 ans (dans un mois), marié et heureux en famille donc je suis un vieux grincheux parfois mais pas méchant. Je suis belge ce qui n'arrange rien. Wink

Je ne fais pas de RP, je n'ai jamais aimé ça mais je respecte ceux qui en font bien entendu.

Je serai ravi de vous rejoindre et de vous apporter mes 5 millions de points ainsi que ma flotte et mes RIP surtout, je vous salue tous amicalement.

P.S J'adore le nom de l'alliance non pas pour sa signification réelle mais pour une série qui me faisait frissonner quand j'étais plus petit qui se nommait V. avec des extraterrestres lézards bien méchants (les célèbres Diana et Lidya).
Revenir en haut Aller en bas
Sethi
.V. agabond
.V. agabond



Nombre de messages : 187
Alliance : .V.
Date d'inscription : 07/03/2007

Candidature hors normes Empty
MessageSujet: Re: Candidature hors normes   Candidature hors normes Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:51

Salut,

Bienvenue ici.
Il semblerait que tu aies changé où que j'ai mal interprêté les mp's à l'époque; et tant mieux.
Aéris m'a parlé de toi; et en bien. Tu as donc ma bénédiction.^^

Séthi.
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
.V. agabond
.V. agabond
Ymir


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature hors normes Empty
MessageSujet: Re: Candidature hors normes   Candidature hors normes Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:52

total pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vidar
Ase Fondateur
Ase Fondateur
Vidar


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature hors normes Empty
MessageSujet: Re: Candidature hors normes   Candidature hors normes Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:07

Freyja a toujours des arguments....hmmmm...convaincants (elle fait bien la cuisine drunken )donc pas de prob pour moi

...


...


...


Comment ça c'est trop tard ??? Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://valholl.forumgratuit.org
nivel
.V. ilain
.V. ilain
nivel


Nombre de messages : 24
Alliance : euh par ci par là !
Date d'inscription : 05/08/2007

Candidature hors normes Empty
MessageSujet: Re: Candidature hors normes   Candidature hors normes Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:47

Moi j'ai bien aimer aussi la serie V , c'était trop kitch mais sa tripait.

Même si je ne suis pas de l'alliance je t'aime bien donc je suis ok ! Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Libre
.V. illageois
.V. illageois
Libre


Nombre de messages : 92
Alliance : None
Date d'inscription : 13/07/2007

Candidature hors normes Empty
MessageSujet: Re: Candidature hors normes   Candidature hors normes Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:18

Moi je vote contre meme si tout le monde osef^^
Revenir en haut Aller en bas
Méthod Max
.V. agabond
.V. agabond
Méthod Max


Nombre de messages : 100
Age : 34
Alliance : 3XIl3
Date d'inscription : 06/07/2007

Candidature hors normes Empty
MessageSujet: Re: Candidature hors normes   Candidature hors normes Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:20

moi aussi contre Very Happy
le post que personne ne remarquera au passage :p

Louis de funès version anglais et caricaturé c'est pas permis ^^

NEXT xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paroles.net/chansons/13806.htm
Contenu sponsorisé





Candidature hors normes Empty
MessageSujet: Re: Candidature hors normes   Candidature hors normes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature hors normes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ValHoll :: Le Mannheim :: Candidature [ON] (RP only)-
Sauter vers: