ValHoll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ValHoll

Forum de l'alliance ValHoll - OGame Uni3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de ... *MOUA* enfin la mienne.

Aller en bas 
+6
La Grande
Amaymon
Freyja
Ymir
Nymphetamine
Titi
10 participants
AuteurMessage
Titi
.V. illageois
.V. illageois
Titi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/07/2007

Candidature de ... *MOUA* enfin la mienne. Empty
MessageSujet: Candidature de ... *MOUA* enfin la mienne.   Candidature de ... *MOUA* enfin la mienne. Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:44

cheers cheers Bonjour à vous tous. cheers cheers

Je me présente, je suis Seigneur Naab 1er. Je suis aux commandes d'un des plus grand compte en effet, je suis classé dans le top200 de cet univers king

Cela fait 1 an et demie que je fais reigner la terreur au fil de mes nombreuses batailles ... et défaites... Et oui malheuresement depuis mes débuts, j'ai perdu 4 ou 5 fois ma flotte (dont une fois par notre charmante Déesse Aeris) cependant je possède de bonnes mines qui m'ont toujours permis de remonter la pente. Mes mines sont au niveau 33 en métal, 29 en cristal et 28 en deutérium sur toutes mes planètes, ce qui, couplé avec mon officier (désolé je me souviens plus de son nom Embarassed c'est celui qui donne des ressources sur votre compte..) me permet d'afficher une généreuse production. (environ 6M de métal 2.5M de cristal et 1M de deut pour une journée)

Ma flotte n'est pas énorme mais elle se résume tout de même à une soixantaine d'étoile de la mort et quelques milliers de recycleurs. J'ai choisie cette composition de flotte car elle me permet de n'être que très peu rentable. Mon objectif est d'atteindre le jolie chiffre de 200 étoiles de la mort. Une fois atteint, je me consacrerais à monter une flotte normale.

Merci de porter une attention toute particulière à ma candidature, chers conquérants.

Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas. J'y répondrais avec un plaisir non dissimulé. Wink

Par contre, je suis désolé, j'aurais une petite question pour vous... J'ai lu "RP only" j'ai cherché dans mon dictionnaire et j'ai trouvé que "only" signifiait "seulement" mais je n'ai pas trouvé la significatoin de "RP".
Si une personne pouvait m'éclairer...
Si je comprend bien les candidature ne sont accessible que pour les joueurs RP... Qui sont ces RP svp? J'espère que je fais parti de cette catégorie de joueur.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nymphetamine
Membre .V.
Membre .V.
Nymphetamine


Nombre de messages : 110
Alliance : .V.
Date d'inscription : 03/07/2007

Candidature de ... *MOUA* enfin la mienne. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ... *MOUA* enfin la mienne.   Candidature de ... *MOUA* enfin la mienne. Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:07

Tu est qui ingame?
RP signifie Role play...
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
.V. agabond
.V. agabond
Ymir


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature de ... *MOUA* enfin la mienne. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ... *MOUA* enfin la mienne.   Candidature de ... *MOUA* enfin la mienne. Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:07

bonjour quel est votre pseudo ig?
heu pk la .V.?
heu bah voila pour mes questions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Déesse Valkyrie
Déesse Valkyrie
Freyja


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature de ... *MOUA* enfin la mienne. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ... *MOUA* enfin la mienne.   Candidature de ... *MOUA* enfin la mienne. Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:23

La déesse Freyja s'avance en direction de la porte du Vanaheim ... acceuillir leur nouvel invité, un voyageur égaré ou bien un valeureux guerrier ayant mérité sa place au Walhalla, elle ne le savait pas encore ...


"Bienvenu à toi au sein de Asgard, la route a été longue pour arriver jusqu'ici, sois donc notre hote quelques jours ... qu'on lui prépare gite et couverts à l'auberge!!!!. Avant que l'on ne commence à se connaitre, quel est donc ton nom? Moi je suis Freyja ..."
Revenir en haut Aller en bas
Amaymon
.V. illageois
.V. illageois
Amaymon


Nombre de messages : 50
Alliance : WANTED
Date d'inscription : 02/05/2007

Candidature de ... *MOUA* enfin la mienne. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ... *MOUA* enfin la mienne.   Candidature de ... *MOUA* enfin la mienne. Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:49

Nymphetamine a écrit:
Tu est qui ingame?
RP signifie Role play...

je crois que c'etait de l'humour (enfin j'ose espèrer) et qu'il ne souhaitais pas faire de Rp pour une quelconque raison

la raison de la .V. moi je dit c'est parce qu'il a peur de se faire recycler ses petites mines Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Titi
.V. illageois
.V. illageois
Titi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/07/2007

Candidature de ... *MOUA* enfin la mienne. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ... *MOUA* enfin la mienne.   Candidature de ... *MOUA* enfin la mienne. Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:26

Non désolé, ce n'était pas de l'humour Embarassed

Ayant donné ma flotte en partie public, je préfère ne pas donner mon pseudo ingame ici-même. Pour ceux qui veulent le connaître, demandez-moi en MP Wink

Pourquoi la .V.? Tout simplement parce que cette ally monte en puissance et parce qu'elle est détesté d'une grosse partie de l'uni Very Happy

Et puis pour ne rien vous cacher, pour me protéger de la suprématie de la seule et unique Déesse existante dans cet uni, j'ai nommé Freyja cheers

edit : je pars en vacance dès demain, j'espère que ma candidature avancera en interne durant mon absence, ça laissera du temps pour bien réfléchir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
.V. agabond
.V. agabond
Ymir


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature de ... *MOUA* enfin la mienne. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ... *MOUA* enfin la mienne.   Candidature de ... *MOUA* enfin la mienne. Icon_minitimeSam 21 Juil - 8:52

Seigneur Naab 1er a écrit:
Non désolé, ce n'était pas de l'humour Embarassed

Ayant donné ma flotte en partie public, je préfère ne pas donner mon pseudo ingame ici-même. Pour ceux qui veulent le connaître, demandez-moi en MP Wink

Pourquoi la .V.? Tout simplement parce que cette ally monte en puissance et parce qu'elle est détesté d'une grosse partie de l'uni Very Happy

Et puis pour ne rien vous cacher, pour me protéger de la suprématie de la seule et unique Déesse existante dans cet uni, j'ai nommé Freyja cheers

edit : je pars en vacance dès demain, j'espère que ma candidature avancera en interne durant mon absence, ça laissera du temps pour bien réfléchir Wink

tu crois pouvoir proteger tes ptites rips avec " presque tout luniv contre toi"?^^
Revenir en haut Aller en bas
La Grande
.V. ilain
.V. ilain
La Grande


Nombre de messages : 43
Alliance : SCD
Date d'inscription : 22/03/2007

Candidature de ... *MOUA* enfin la mienne. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ... *MOUA* enfin la mienne.   Candidature de ... *MOUA* enfin la mienne. Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:36

As tu bien pensé que si tu viens à faire un hof il se verra automatiquement affligé d'un pouce vers le bas au mieux.
De plus aspic augmentant le nombre de ses ennemis jours après jours tu aura de plus en plus de personnes à vouloir la mort de tes jolies bouboules.

La .V. c'est le mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Membre .V.
Membre .V.
Loki


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2007

Candidature de ... *MOUA* enfin la mienne. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ... *MOUA* enfin la mienne.   Candidature de ... *MOUA* enfin la mienne. Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:32

qu'est-ce ke ennemi moi g que des amis tout le monde le sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sethi
.V. agabond
.V. agabond



Nombre de messages : 187
Alliance : .V.
Date d'inscription : 07/03/2007

Candidature de ... *MOUA* enfin la mienne. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ... *MOUA* enfin la mienne.   Candidature de ... *MOUA* enfin la mienne. Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:41

Les ennemis c'est le bien.

Le Gaia m'a bien permis de faire 100 m bénef. xD
Revenir en haut Aller en bas
Libre
.V. illageois
.V. illageois
Libre


Nombre de messages : 92
Alliance : None
Date d'inscription : 13/07/2007

Candidature de ... *MOUA* enfin la mienne. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ... *MOUA* enfin la mienne.   Candidature de ... *MOUA* enfin la mienne. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:36

Gaia m'est passé dessus avec 19 EDLM une fois il ne l'a plus jamais refait xD

D'ailleur c'était sa dernièer attaque sur moi ya maintenant 1an^^
Revenir en haut Aller en bas
Vidar
Ase Fondateur
Ase Fondateur
Vidar


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature de ... *MOUA* enfin la mienne. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ... *MOUA* enfin la mienne.   Candidature de ... *MOUA* enfin la mienne. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:41

Bah moi, gaia, il a jamais voulut de moi à la K., du coup j'ai dût créer la .V. pour satisfaire mon égo d'illettré...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://valholl.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature de ... *MOUA* enfin la mienne. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ... *MOUA* enfin la mienne.   Candidature de ... *MOUA* enfin la mienne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ... *MOUA* enfin la mienne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis enfin BI !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ValHoll :: Le Mannheim :: Candidature [ON] (RP only)-
Sauter vers: