ValHoll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ValHoll

Forum de l'alliance ValHoll - OGame Uni3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Libre

Aller en bas 
+3
Freyja
Ymir
Libre
7 participants
AuteurMessage
Libre
.V. illageois
.V. illageois
Libre


Nombre de messages : 92
Alliance : None
Date d'inscription : 13/07/2007

Candidature de Libre Empty
MessageSujet: Candidature de Libre   Candidature de Libre Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:23

[RP]
Loin dans la plaine de Viqrid, une femme court. Elle est seule dans ce désert mais elle court en redoutant une force mystérieuse. Cette femme semble au bout de sa peine lorsque d’un coup sec un homme apparaît face à elle.
« Que fais-tu seule en ce lieu étrange ? Lui demanda-t-il
- Je … Je … »

La femme s’effondre, l’homme la rattrape et l’amène au campement proche des nomades.
L’homme ne mit pas longtemps à comprendre, la femme était enceinte. Elle accouchait ici même en ce moment, l’homme paniqué se mit à hurler. Les autres guerriers s’approchèrent et une discussion commença alors entre celui qui semblait être le chef et un des subordonnés :
« Toi, mon plus valeureux Aesir va prévenir à Asgard que nous arrivons avec une femme et deux enfants, que ma maison soit préparée.
- Bien Odin, il en sera fait selon tes ordres. »
L’Aesir parti rapidement et Prévint toute la cité. Odin arriva plusieurs heures après avec deux enfants, l’un était fourbe, noir et sombre dans son cœur, l’autre était gentil et semblait presque comprendre la situation.
Odin confia le fourbe (Libre) à son plus valeureux guerrier et le gentil (Humshop) à son frère Vélé.
La mère mourut quelques minutes après avoir vu ses enfants confiés. Odin lui promit sa place au Walhalla car celui-ci considéra la souffrance de cette femme égale à celle de n’importe quel valeureux soldat.

Les deux grandirent séparément et comprirent petit à petit la destiné qui était inévitable, le Ranarok.

Libre voulut s’enfuir pour ne pas se battre et se retrouva sur la terre des géants. C’est avec eux qu’il apprit à se battre et à tuer.
Humshop pendant ce temps apprenait toutes les vertus des plantes médicinales. Il devai être près si un de ses compagnons mourraient à les aider à se refaire.

Pendant que Libre gagnait en puissance, Humshop apprenait à avancer prudemment afin de ne jamais être surpris et de toujours pouvoir repartir. C’est ainsi que les deux frères évoluaient loin l’un de l’autre.
Ymir avait fait de Libre un guerrier sans peur et plus fou qu’il ne paraissait en lui retirant tout ce qui lui restait d’humain pour en faire un mi-homme mi-géant.

« Booooooooooooooooooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Booooooooooooooooooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh »
Le bruit de la trompette retentit deux fois.
Aucun doute possible, il était venu. Ce tempe tellement redouté par tous.
« Ragnarok ! » hurla Odin. Appuyé de ses deux frères ainsi que de Thor il mena ses troupes au combat.

« Ragnarok ! » hurla Ymir. Les géants marchaient de façon désordonnée tout était dans leur puissance.

Les Aesir étaient rapides, silencieux et cachés. Là dans les fourrés ils attendaient le meilleur moment pour se jeter sur les géants.

« Boooohoooooooohoooooooooohoooooooo » L’assaut venait d’être lancé par Odin, les Aesir tombèrent sur tous les géants, ceux-ci se débâtèrent du mieux qu’ils pouvaient mais aucune défens n’avait été prévue, cette attaque surprise étonnait les géants et s’attendait à une attaque frontale d’où ils auraient lancé ces énormes pierres qui leur servait pour casser les batiments et les défenses.

Les Aesir tuèrent tous les géants. Non sans peine et les pertes furent élevées mais cela été prévu, la reconstruction du monde avait un prix.

Humshop trouva son frère allongé mort dans le champ de bataille.
Pour ne jamais l’oublier il prit son nom mais garda sa façon de faire, garda sa mentalité.
Il ne se passe pas un seul moment où Humshop regrette d’avoir laissé son frère partir mais la destiné est une chose qui ne se commande pas.
A la fin de ce combat il compta les survivants. 202 précisément. Il faisait parti des 202 survivants, soulagement ?
[/RP]



Classement (202 / 2.500.000)

Général : x / y (c'est marqué au dessus^^')
Flotte : 921 / 3500
Recherche : 1250 / 139

Ancienne alliance : RIP
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
.V. agabond
.V. agabond
Ymir


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature de Libre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Libre   Candidature de Libre Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:29

bof rp tres bad^^
tu ferais mieux d'aller postuler chez les umx
ici c'est la cour des grand^^
Revenir en haut Aller en bas
Libre
.V. illageois
.V. illageois
Libre


Nombre de messages : 92
Alliance : None
Date d'inscription : 13/07/2007

Candidature de Libre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Libre   Candidature de Libre Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:33

Bah je suis désolé à la base j'en avais fait un totalement différent mais pas du tout basé sur la mythologie nordique :s
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Déesse Valkyrie
Déesse Valkyrie
Freyja


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature de Libre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Libre   Candidature de Libre Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:39

Bonjour à toi Libre,

Ne fais pas attention à ymir, c'est notre gardien des enfers, il est donc très michant Rolling Eyes Very Happy .

Pour le rp ca se lit très bien, et je félicite l'effort Wink .

Etant donné tes classements j'en déduis que tu es un gros mineur?

Nous allons discuter de ta candidature en interne avec les membres, des questions te seront certainement posées ici ...

Déjà pourquoi la .V.? Pourquoi cet intéret soudain?? Tu as été UMXV il me semble, tu connais yuyu, thor, texas et wolf?

Etant mineur que penses tu pouvoir nous apporter? Tu attends quoi de la .V.?

Si tu es accepté, tu as des choses à préciser?? Des exigences peut etre?

A bientot.

Freyja.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Membre .V.
Membre .V.
Loki


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2007

Candidature de Libre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Libre   Candidature de Libre Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:44

Un guerrier au teint sombre fait mine de s'avancer...mais fait finalement le tour afin de rester dans l'ombre, il s'approche...et murmure :

"La puissance et la crainte qu'inspire les Guerriers de la Valhöll vient de leur force de frappe, qu'avait vous a nous proposer que nous n'avons deja au sein de notre alliance ?!
Etes-vous seulement un fermier de plus qui cherche asile dans un monde hostile ou possedez vous un grand pourvoir caché ?!"

puis encore plus bas :

"la discretion etant de mise pour ce genre de renseignement je vous conseille de me répondre par voie indirecte..."

il repartit...

[hrp:]
en gros fait peter si ta qque chose d'autre que des mines parce que bon sinon on a ce qu'il nous faut ^^


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warher
Membre .V.
Membre .V.



Nombre de messages : 195
Alliance : .V.
Date d'inscription : 06/03/2007

Candidature de Libre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Libre   Candidature de Libre Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:54

Libre a écrit:
[RP]
[...]
Ancienne alliance : RIP

Aspic... lit un peu mieux les signes ste plait Very Happy



lol!


Bienvenue sur le forum; joli RP.
Revenir en haut Aller en bas
Libre
.V. illageois
.V. illageois
Libre


Nombre de messages : 92
Alliance : None
Date d'inscription : 13/07/2007

Candidature de Libre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Libre   Candidature de Libre Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:27

Freyja a écrit:
Bonjour à toi Libre,

Ne fais pas attention à ymir, c'est notre gardien des enfers, il est donc très michant Rolling Eyes Very Happy .

Pour le rp ca se lit très bien, et je félicite l'effort Wink .

Etant donné tes classements j'en déduis que tu es un gros mineur?

Nous allons discuter de ta candidature en interne avec les membres, des questions te seront certainement posées ici ...

Déjà pourquoi la .V.? Pourquoi cet intéret soudain?? Tu as été UMXV il me semble, tu connais yuyu, thor, texas et wolf?

Etant mineur que penses tu pouvoir nous apporter? Tu attends quoi de la .V.?

Si tu es accepté, tu as des choses à préciser?? Des exigences peut etre?

A bientot.

Freyja.


Noble Freyja,

Pourquoi la .V. question que je dirais légitime et grand erreur de ma part de ne pas l'avoir préciser.
Ce la se tient en 3points pour ne pas déveloper de trop:

Vous êtes une bonne alliance
Vous achetez du deut
Je fourni deut et métal à bon taux pour les membres de mon alliance

Pour le global je dirais ca. Ison c'est que je cherche aussi une alliance stable avec des gens sympatiques, yuyu m'a beaucoup parlé de vous aussi d'où un attrait né avant de vous connaître.

Je connais tous les vrais UMXV, les 4cités en font partis donc aucun doute, je les connais tous les quatre =)

Je suis mineur je pense donc apporter la seule chose qu'un mineur peut réellement apporter: du soutient de ressources.

Je n'attend pas grand chose de votre part à part des beaux HOF =)

Oui même si je ne suis pas accepté d'ailleur je dois prévenir que Constantine est un ami a moi IRL. Je préfère le dire pour ne pas derrière me prendre des coups genre je suis une taupe etc (même si je doute que vous le fassiez).

Aucune exigence=)


P.S. Si Loki peut me dire ce qu'ils pensent de mes colonies qu'il espionne ca me ferait plaisir j'ai déja eu le retour de Freyja=)

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Membre .V.
Membre .V.
Loki


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2007

Candidature de Libre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Libre   Candidature de Libre Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:38

bon bah alors tu me vois dans l'obligation de répondre par la négative car niveau mineur nous avons ce qu'il nous faut...
nous "recherchons" des comptes avec des "flottes" et un niveau correct et tu as le niveau mais pas la flotte...

je mets donc mon "non" quant à ton entrée chez nous...rien de bien méchant, juste que tu ne correspond pas à nos souhaits...
Revenir en haut Aller en bas
Libre
.V. illageois
.V. illageois
Libre


Nombre de messages : 92
Alliance : None
Date d'inscription : 13/07/2007

Candidature de Libre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Libre   Candidature de Libre Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:42

Loki a écrit:
bon bah alors tu me vois dans l'obligation de répondre par la négative car niveau mineur nous avons ce qu'il nous faut...
nous "recherchons" des comptes avec des "flottes" et un niveau correct et tu as le niveau mais pas la flotte...

je mets donc mon "non" quant à ton entrée chez nous...rien de bien méchant, juste que tu ne correspond pas à nos souhaits...

[RP]
Libre approche sa bouche du visage encore tremblant de Humshop, celui ci se baisse et écoute sa dernière volonté.
"N'ai jamais honte de ce que tu es car tôt ou tard tu verras ce sont les grands qui tombent de haut, ta sérénité te permettra de continuer".

D'un coup, le souffle glacé de la mort emporte Libre. Humshop n'oubliera jamais ce moment car il a marqué son existance tout comme la venue de l'armée guerrière des géants
[/RP]

J'assume ce que je suis et j'accepte tout autant ton choix;)

T'as au moins le mérite d'un franc
Revenir en haut Aller en bas
Sethi
.V. agabond
.V. agabond



Nombre de messages : 187
Alliance : .V.
Date d'inscription : 07/03/2007

Candidature de Libre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Libre   Candidature de Libre Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:53

T'façon il n'y a rien sur le fofo. xD

Bienvenu, pis je vais miam.^^
Revenir en haut Aller en bas
Libre
.V. illageois
.V. illageois
Libre


Nombre de messages : 92
Alliance : None
Date d'inscription : 13/07/2007

Candidature de Libre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Libre   Candidature de Libre Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:03

Je retire ma candidature pour le moment je reposterais quand les choses se seront calmées autour de moi.

Je reviendrais bientôt j'espère Wink


Bon jeu à tous

[RP]

Comme le souffle de la vie qui nous innonde lors de la naissance, le souffle froid et glacial de la mort reprend ce don que nous avait donné le ciel[/HRP]


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Déesse Valkyrie
Déesse Valkyrie
Freyja


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature de Libre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Libre   Candidature de Libre Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:44

On en a parlé sur msn, tiens moi au courant Wink

PS : j'aime beaucoup tes incursions de rp dans les dialogues et posts Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Libre
.V. illageois
.V. illageois
Libre


Nombre de messages : 92
Alliance : None
Date d'inscription : 13/07/2007

Candidature de Libre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Libre   Candidature de Libre Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:40

Freyja a écrit:
On en a parlé sur msn, tiens moi au courant Wink

PS : j'aime beaucoup tes incursions de rp dans les dialogues et posts Embarassed

Le jour où je me sentirais capable d'assumer un HOF (je parle en tant que RP ne me recyclez pas svp^^) je te proposerais mon aide (car ce n'est qu'une aide, la véritable aprt est effectuée par l'attaquant ou s'il est malheureux le défenseur).

J'espère y arriver un jour pour voir mon nom =)

[RP]

Il prit alors la lame de son maître, regarda son corps mort, gisant sur le sol et dans sa hargne et lui promit qu'aucun sacrifice ne serait épargné afin de lui rendre ce qu'un jour le ciel lui avait offert. Le cyclope tenta alors de tuer l'aesir qui se retourna et lança dans le crâne du cyclope une hachette qu'il avait toujours sur lui. Le regarda une dernière fois, hurler de désespoir devant son oeil unique ensanglanté. Il reprit la hachette et lui dit tout bas:
"Ceci, mon ami, n'est que le début de votre fin."[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Libre
.V. illageois
.V. illageois
Libre


Nombre de messages : 92
Alliance : None
Date d'inscription : 13/07/2007

Candidature de Libre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Libre   Candidature de Libre Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:43

C'est alors que dans la nuit, en plein orage, un oracle s'avança du guerrier.

L'oracle semblait sec tandis que le guerrier, trempé, ne pouvait même plus distinguer la couleur de ses chaussures.

L'oracle s'avançait de plus en plus rapidement et le guerrier finit par remarquer que celui-ci semblait léviter et ne touchait pas le sol.

Le guerrier brandit son arme mais celle ci resta coincé dans son fourreau, rouillée à cause du sang de ses victimes.

"Noble chevalier, ta quête ne doit pas s'arrêter en si bon chemin.

- Vous m'aviez promis une alliance et pourtant j'ai été rejeté, pourquoi m'avoir fait ça? J'avais confiance en vous...

- Ne t'y méprend pas jeune guerrier, ta quête est bientôt arrivée à son terme et nombres d'obstacles ont été retirés de ta route.

- La dernière fois que je suis allé dans ce village, vous m'aviez promis des alliés fidèles. Je n'ai vu que de valeureux guerriers plus ou moins satifaits de mon état, certains m'ont même humiliés. Pourquoi vous ferais-je confiance une deuxième fois? Je devrais peut-être vous tuer?

- Garde tes sarcasmes et hâte toi d'y retourner. Demande pardon et trouve rapidement ton alliée qui rassurera ses compagnons, les votes reprendront alors.

- Méfie toi oracle. Si cette fois le plan est mauvais, je te traquerais jusqu'à ce que mort s'en suive et crois moi, ce ne sera pas ma mort."


Le guerrier se hâta de retrouver la taverne et demanda alors aux braves guerriers de reprendre en concidération sa demande effectuée peu auparavent et de l'excuser de les avoir une fois de plus déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Modi
.V. ilain
.V. ilain



Nombre de messages : 36
Alliance : .V.
Date d'inscription : 18/06/2007

Candidature de Libre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Libre   Candidature de Libre Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:24

Salut ^^

Mais lol pour une fois qu'il y a un guerrier assez fou ou courageux qui se présente a nous il prend la porte xD trop fort!!! Pull Up!!!


Non allez je déconne bon jeu a toi et reviens quand tu seras pret car j'ai des questions opur toi Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Libre
.V. illageois
.V. illageois
Libre


Nombre de messages : 92
Alliance : None
Date d'inscription : 13/07/2007

Candidature de Libre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Libre   Candidature de Libre Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:59

Le guerrier s'assit alors à la table de ce seigneur et demanda au tavernier deux boissons.

"Je t'écoute noble chevalier."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Libre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Libre   Candidature de Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ValHoll :: Le Mannheim :: Candidature [ON] (RP only)-
Sauter vers: